Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Livraison, communication et respect du client

Une simple moquette (2m /5m) commandée le 3 mai 2014 (et payée entièrement !) à Villeneuve d'ascq.....

Le vendeur annonce un délai maximum de 3 semaines et c'est à cause des jeudis feriés (ils sont livrés le jeudi me dit-il) sinon ce serait moins.

Le 7 juin pas de nouvelles, ni par mail, ni par téléphone (les pubs elles je les reçois !). J'appelle, la personne ne sait quoi me dire, elle cherche et me dit me tenir au courant dans la semaine qui suit....

Le 13 juin, n'ayant eu ni mail, ni appel pour "me tenir au courant" de ma commande en retard de 15 jours, je passe directement au magasin. On cherche, "ah je ne sais pas...on a rien", Un autre vendeur passe par là et voit l'écran : "mais oh nous avons ce produit en magasin ", quand allait -on m'appeler et honorer ma commande...? Mystère !
Je demande le responsable...en pause, je demande un rdv avec lui à 16h ce jour même et qu'on le prévienne de mon cas.

16h, je reviens, le responsable ? personne ne sait ou il est, j'attends 20 min (quelle ponctualité !), le responsable arrive. Je lui demande si il était au courant de notre rdv....non bien sûr l’hôtesse ne lui a rien dit. Je lui expose mon problème, il reste là avec un regard condescendant à me répondre "je ne sais pas, je ne peux rien faire" aucun effort pour réparer ce manque de professionnalisme et un MANQUE DE RESPECT PROFOND DU CLIENT !!! Il prétend régler le problème ce lundi avec le vendeur et lorsque je lui annonce que je poserai 2h au travail pour assister à cette entrevue avec le vendeur, il m'annonce qu'il est absent ce lundi !!

Mensonges, contradictions, irrespect et incompétence, voilà ce qui résume Saint Maclou Villeneuve d'ascq !!!

Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre message. Je comprends votre insatisfaction et je vous remercie de nous en avoir fait part.
Ainsi, je vous adresse toutes nos excuses pour ces désagréments. Soyez certain(e) que nous faisons le maximum afin que cela ne se reproduise plus.

Comptant sur votre compréhension, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Le Service Relation Clients

Achat promotion (10%) + remise MACIF (5%)

Magasin Saint Maclou de Gonfreville l'Orcher
A l'achat d'un parquet stratifié de salle de bain pont de bateau, le vendeur me dit que les remise fonctionne "d'habitude" mais que le logiciel pour la commande n'accepte pas ma remise de 5% en plus de la promotion. Or, ma cousine a eu le droità cette double remise. Je n'ai verser que l'accompte de commande pour le moment...à eclaircir !

Effectivement j'ai eu satisfaction sur ce point.
Je suis compréhensif, l'informatique à parfois ces limites...
Je pense notamment aux personnes faisant de grand déplacement (si le produit était sur place à emporter le jour J).
Pour ma part, j'habite à 2 minutes en voiture.
J'ai bénéficier également durant ces soldes d'un stratifié à 55%, très bien servi et ce coup ci les problèmes informatiques ont disparus.
Je n'hésiterai pas à revenir.

Ca fait plaisir d'avoir été entendu.

Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre message et je vous remercie de nous avoir fait part de ce problème technique.

Ainsi, je vous adresse toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ai contacté le magasin en question qui, ne pouvant pas vous octroyer cette remise informatiquement, vous a fait bénéficier du montant de cette remise en vous offrant une barre de seuil.

Comptant sur votre compréhension et espérant que vous serez satisfait, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Le Service Relation Clients Saint Maclou

Échange de parquet stratifie

Merci au responsable de St Maclou Villabe pour l échange d'un lot de parquet stratifie suite a une erreur de notre part lors de la commande (code couleur mal renseigné).
Ceci afin de rectifier la première impression que nous avions eu sur cet établissement.Donc magasin a recommander.

Madame,

Nous reprenons les paquets complémentaires si le produit est stocké en magasin, nous ne pouvons pas reprendre le surplus des produits commandés.

Comptant sur votre compréhension et espérant vous revoir de nouveau, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Le service Relation Clients Saint Maclou
Quelle chance
Moi ils m ont refusé , j ai commandé beaucoup trop de parquet, ( 4 en plus) et ils n ont pas voulu reprendre. J ai pourtant dépensé 3000 euros de parquet et je n ai pas fini la rénovation, mais pour le reste c est clair, ce n est pas chez eux...

Je me suis trompé en commandant du parquet stratifie(couleur) st maclou

Malgré o un échange ds les trente jours (prévu dans les conditions générales de vente) je n'ai aucune réponse après appel tele phonique et courrier au S.A.V par rapport a ma demande

Tous les autres magasins reprennent les surplus , sauf VOUS ! Sacré handicap quand même pour une enseigne comme la votre !!!... Il va falloir réfléchir un peu ...
Crdl
Madame,

J'ai reçu votre appel téléphonique hier concernant votre commande. Toutefois, cette commande est une commande non stockée en magasin donc non reprise, comme il est indiqué dans les conditions générales de vente. Comme convenu, je me permettrai de revenir vers vous par téléphone très rapidement.

Le Service Relation Clients Saint Maclou

problème

remplacement du produit par fournisseur !!!! st maclou la inventé !!!!!!!

INSATISFACTION TRAVAUX NON TERMINES

SAINT MACLOU WATRELOS ME LAISSE EN PLAN AU BOUT DE 3 JOURS ET ME DIT QUE LES TRAVAUX REPRENDRONT DANS 6 SEMAINES !!!!!!!! INCOMPETENCE PLANNINGS NON RESPECTECTES AUCUN RESPECT DU CLIENT ETC...... INSATISFACTION A FUIR ABSOLUMENT

suivi clientéle

y a t il un service clients national ST MACLOU?
le suivi client est parfois difficile en magasin , difficile d avoir des réponses claires !!!

litige avec l'enseigne Saint Maclou

Suite à la pose d'un parquet-bâteau (effectuée bord à bord avec les plinthes du mobiler sur un carrelage existant) dans une cuisine équipée, il m'est impossible de déplacer le lave-linge encastré que je désire changer: les pieds de l'appareil sont coinçés par la hauteur du parquet placé au ras de ce lave-linge!!
Monsieur REA, responsable du magasin de Bourgoin-jallieu venu "mettrer" pour l'installation de ce parquet ne m'a pas informé du type de travaux effectués : le fait que je ne pourrai plus enlever le lave linge. De plus, lors de ma visite lui expliquant le problème pour me suggérer une éventuelle solution, ce dernier m'a très mal reçue (attitude hautaine,arrogante, impolie même, de mauvaise foi) en me faisant porter la responsabilité de cette erreur... et en me rétorquant que je n'avais qu'à faire enlever la totalité du parquet puisqu'il ne peut être coupé.

Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, la responsable du magasin s'occupe de votre dossier et vous a proposé une solution.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Depuis, un an seulement, prenez patience, de mon coté, depuis décembre 2013, je suis en litige pour un parquet non conforme à la commande. Depuis, je me fais balader, mais je ne lâcherai jamais, jusqu'à ce que mon problème soit résolu.
Sans aucun effet de votre part et une obstination évidente à ne pas vouloir reconnaître les faits à votre encontre; je ne peux que déplorer cet état de fait et suis toujours dans l'attente d'une possible rénovation du parquet de ma cuisine depuis 1 an! ..... Et de l'impossibilité d'utiliser ma machine à laver ou de la changer. vive les grandes enseignes et en particulier la vôtre qui m'envoie toujours des mails publicitaires vantant votre savoir-faire et vos bonnes affaires.
Madame,

Je prends connaissance de vos divers messages.

J'ai été en contact avec vous dès le début de nos échanges et nous avons fait le maximum pour répondre à vos demandes.
Vous avez demandé plusieurs expertises, nous nous y sommes rendus.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Le service Relation Clients Saint Maclou