Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Voici pourquoi je suis en conflit avec St Maclou Villeneuve ... [Résolu]

Voici pourquoi je suis en conflit avec St Maclou Villeneuve d'Ascq et ma lettre au directeur du magasin. Pour résumer refus catégorique pour un retour de marchandise.

________________________________
Monsieur le Directeur,

Je fais suite à mon achat du 18/10/2018 fait dans votre magasin de Villeneuve d'Ascq concernant du parquet massif en teck pour lequel je souhaite effectuer un retour (cf facture en pièce jointe).

Suite à mon appel de ce soir il m'a été répondu que ce n'était pas possible car c'était une commande. Je suis étonné de cette réponse étant donné que le produit venait de votre entrepôt (je peux comprendre étant donné qu'un magasin ne peut avoir de stock pour l'ensemble des produits qu'il vend), qu'elle n'était pas personnalisée et qu'il ne s'agissait pas d'une fin de stock.

Je comprendrais aisément que pour une superficie beaucoup plus importante une reprise serait plus difficilement envisageable, quoique... Mais il s'agit d'un peu moins de 9 m2... D'autres magasins, indépendants ou grandes chaînes nationales, sont plus compréhensif en terme de satisfaction client mais vous n'avez sans doute pas les mêmes priorités.

Vous me trouvez peut-être direct mais quand on compare mon achat à un achat de fenêtre, que mon interlocuteur reste silencieux et que, à cours d'arguments il me lance "vous n"avez qu'à le vendre sur leboncoin", je ne trouve pas cela très commercial.

Conscient que le refus du vendeur est plus dû à des complications administratives et non commerciales je reste persuadé que vous pourrez accéder favorablement à ma demande et garder un client satisfait. Je ne prône pas pour un système où le client est roi mais qu'il soit pris un minimum en considération.

Pour être totalement transparent envers vous je vous informe avoir posté ma mésaventure sur différents réseaux sociaux

Vous pouvez me joindre par téléphone au xx xx xx xx xx ou par mail [email protected].

Bien cordialement
xxxxxxxxxxxxx

Par One D. il y a 5 ans

J'accuse réception de votre message.

Je fais le point avec notre équipe de Villeneuve-d'Ascq, je reviens vers vous.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Bonjour, je me permets de venir vers vous pour connaitre la suite qui a été donné à votre situation, car aujourd'hui je viens de me retrouver dans le même cas de figure refus de reprise de marchandises car marchandises commandées,
Par Gaelle il y a 5 ans
J'ai appelé le magasin de villeneuve d'ascq (59) qui est resté sur ses positions. pas de réponse à mon mail, ni à mon courrier, ni sur FB.... Donc maintenant dès que je peux je les casse en déconseillant à mon entourage (et aux autres) cette chaîne de magasins. je pense d'ailleurs qu'elle n'existera plus longtemps...
Par One D. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voici pourquoi je suis en conflit avec St Maclou Villeneuve ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus