Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Bonjour, [Résolu]

Avis publié par Braure il y a 2 semaines
Je tiens à vous signaler mon mécontentement concernant ma commande de voilages + stores (avec pose) toujours non honorée à ce jour , alors que cette dernière date du 1er octobre 2018. La vendeuse avait estimé un délai d’un mois.
Cela fait près de 2 mois que j’attends.
J’ai noté sur la commande qu’aucun délai n’avait été fixé, ce qui présente l’avantage pour l’entreprise de ne pas avoir à se dédouaner.
Cette expérience ne peut avoir que pour conséquence me concernant de fortement déconseiller cette entreprise pour son manque de réactivité et une gestion du client très laxiste.

J'accuse réception de votre message. Afin de pouvoir effectuer des recherches pouvez-vous m'indiquer votre numéro de cliente et votre numéro de commande.

Géraldine

Numéro client : 015106592
Numéro commande : 015 6837/7 du 01/10/2018

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard.

Notre équipe Saint-Maclou de Villeneuve-d'Ascq vous contacte au plus vite afin de programmer votre pose.

Je reste à votre disposition.

Géraldine

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus