Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Relance [Résolu]

Je vous relance car mon dossier n’est en fait toujours pas clôturé.
Pour rappel ma commande (achat et pose de voilages) datant du 1er octobre 2018 devait être posée par un artisan diligenté par votre enseigne début novembre.
J’ai fait suivre un mail de réclamation auprès de la direction du magasin de Villeneuve d’’Ascq, copie au Siège de l’enseigne il y a une semaine, mais ce dernier reste à ce jour sans réponse.

Je tiens à vous signaler mon mécontentement concernant ma commande de voilages + stores (avec pose) toujours non honorée à ce jour , alors que cette dernière date du 1er octobre 2018. La vendeuse avait estimé un délai d’un mois.
Cela fait près de 2 mois que j’attends.
J’ai noté sur la commande qu’aucun délai n’avait été fixé, ce qui présente l’avantage pour l’entreprise de ne pas avoir à se dédouaner.
Cette expérience ne peut avoir que pour conséquence me concernant de fortement déconseiller cette entreprise pour son manque de réactivité et une gestion du client très laxiste.

Par Braure il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018

J'accuse réception de votre message. Afin de pouvoir effectuer des recherches pouvez-vous m'indiquer votre numéro de cliente et votre numéro de commande.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Numéro client : 015106592
Numéro commande : 015 6837/7 du 01/10/2018
Par Braure il y a 5 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard.

Notre équipe Saint-Maclou de Villeneuve-d'Ascq vous contacte au plus vite afin de programmer votre pose.

Je reste à votre disposition.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Relance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus