Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

SAINT MACLOU VOUS FACTURE UN SURPLUS QUI NE CORRESPOND PAS A LA PRESTATION

Interessée par un prix attratif "pose comprise" de parquet stratifié, j'ai passé commande pour la pose d'un total de 21 m2 (2 chambres). Au départ la vendeuse me fait un devis pour 31 m2 (un hall d'entrée en plus). Devant la solution proposée pour le passage de la porte d'entrée (et aussi devant les frais "annexes ajoutés !'', je renonce à la pose pour cette 3e pièce. La vendeuse m'enlève alors de la commande le montant du parquet correspondant à cette pièce... en omettant le rabotage des portes, les poses de seuils facturés en trop et surtout un temps de travail de 2 jours et le prix de la main d'oeuvre correspondante..... soit 1005 euros pour 21 m2 !!! J'ai d'abord envoyé un mail à la vendeuse (resté sans réponse) pour lui faire remarquer le matériel et le rabotage des portes facturés en trop. Ensuite lorsque je suis venue chercher le matériel, je lui ai demandé de rectifier la commande, ce qu'elle a fait manuellement, en omettant encore de rectifier le coût de la main d'oeuvre. Elle m'a alors assuré que le solde de la commande à régler après la pose correspondrait au travail vraiment effectué par le technicien. Je lui ai fait confiance mais la suite des évènements m'a donné tort. En effet, le poseur de parquet m'a conseillé d'opter pour la pose de baguettes car les plinthes livrées étaient énormes par rapport à la taille des pièces, ce qui aurait été inesthétique. Donc les plinthes ont été remplacées par des baguettes. La différence de prix a été prise en compte pour cet élément dans le solde de la facture MAIS la commerciale avait ENCORE omis d'enlever la main d'oeuvre correspondant à la dépose des plinthes (79 euros) et n'avait pas rectifié la main d'oeuvre facturée pour la simple pose ..... soit 1005 euros (21 m2 au lieu de 31m2 prévus au départ). Cela me fait la pose à 57,56 euros stratifié compris...contre les 22 euros affichés en magasin !!!! Certes, le technicien a bien fait son travail, certes je devais aller travailler et la vendeuse n'étant pas rapidement joignable j'ai donc payé le solde, bien décidée à ne pas en rester là. Seulement voilà une fois que vous avez payé, la vendeuse daigne encore moins vous répondre !! Aucune réponse au mail de protestation que je lui ai adressé et aucun retour suite à mon commentaire laissé sur le site de Saint Maclou !! Je doute même que mon commentaire soit apparu sur leur site !!!

Bonjour Madame Debaene,

J'accuse réception de votre message, je prends en charge votre dossier.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAINT MACLOU VOUS FACTURE UN SURPLUS QUI NE CORRESPOND PAS A LA PRESTATION  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus