Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

J'ai acheté du papier peint pour un mur dans la chambre ... [Résolu]

J'ai acheté du papier peint pour un mur dans la chambre de ma fille. je suis donc passé en magasin pour acheté celui que ma femme et ma fille avait repéré. Bien sûr, pas de stock sur cette référence donc, avec la personne du rayon nous passons la commande, J'ai demandé combien de m² un rouleau faisait et vu la réponse j'ai déclaré que 2 rouleaux me suffisaient, ce à quoi la personne ( je ne dis pas vendeur/euse volontairement puisque ce titre implique quelqu'un de compétant pour moi) me répond qu'il en faut trois parce que les raccords, patati... bref, sceptique mais me disant qu'au pire je le ramènerais, je dis ok.
Une fois les travaux fini, et donc avec seulement 2 rouleaux utilisés, je retourne donc au magasin et la on m'annonce fièrement que, non, Saint Maclou ne veut pas reprendre ce troisième rouleau (non ouvert dans son emballage d'origine) parce que c'est une commande direct fournisseur et que c'est marqué sur le bordereau de commande..
Alors :
1- la personne à qui j'ai eu affaire ne me l'a jamais mentionné, sinon j'aurais bien évidement refusé fermement l'achat ce troisième rouleau.
2- pour lire le bordereau en question, il faut commander et donc payer la marchandise, donc quand on peut le lire c'est déjà trop tard.
3- que ça soit une commande direct fournisseur ou non, ce n'est pas mon problème, il s'agit d'un article exposé dans un catalogue du magasin, un article donc référencé et vendu par vos magasins, pas un article exotique commandé spécialement pour moi.
4- J'estime, au vu de la situation d'avoir subi une "vente forcée" car on m'a dissimulé, volontairement ou non, des informations importantes lors de l'achat.

Bref je ne recommande et recommanderais pas Saint Maclou, et pour mes prochains achats de papiers peints ou autres je sais dans quelle enseigne je ne mettrais pas les pieds.

Par Yestpascontent il y a 5 ans

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Bonjour, désolé pour le délai. Finalement le responsable du magasin de Lescar a accepté de me reprendre ce troisième rouleau. Il n’empêche que ce type d'incident est clairement inadmissible, c'est pourquoi je ne modifierai pas mon évaluation ni l'absence d'estime que j'ai pour l'enseigne Saint Maclou en général.
Par Yestpascontent il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté du papier peint pour un mur dans la chambre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus