Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Une équipe incompétentes et malhonnêtes.

Une équipe incompétentes et malhonnêtes.
Pour la petite histoire (qui pourrait être une mini série!) :
Episode 1 : Je passe commande pour 45m² de carrelage en fin de série. J'obtiens confirmation quelques jours plus tard de la disponibilité de ma commande. A J-1 j'appelle quand même le magasin pour m'assurer de la bonne réception du carrelage. Et j'apprend qu'en fait le stock n'était pas suffisant! Blague n°1..
Episode 2 : Bien remonté, je vais au magasin pour régler mes comptes. La directrice me reçois et me propose 15% sur le carrelage de mon choix.. Pourquoi pas! Je recommande un nouveau carrelage et des plinthes pvc avec confirmation écrite de la date de réception. Je réserve une camionnette le jour J, j'arrive au magasin et là encore, pas de carrelage.. Et le comble, je vois que la directrice m'a pris pour un pigeon avec ses 15% vu qu'elle prévoyait de la faire 2 jours plus tard en deuxième démarque des soldes! Blague n°2..
Episode 3 : Mon ouvrier effectue la pose et, pas de chance, il manque un paquet pour terminer le chantier. J'appelle le magasin, j'avais encore ces 15% à travers la gorge, je demande un geste commercial. Le vendeur me confirme par téléphone que le paquet est offert, cool! On m'appelle le jour J pour récupérer mon paquet et on me dit quoi?? De régler ma commande?? Blague n°3.. J'arrive quand même à récupérer mon paquet gratuitement après m'être bien énervé..
Episode 4 (dernier épisode!!): Je n'ai pas utilisé les plinthes, je repasse à Saint Maclou pour les retourner et me faire rembourser. Problème, faut attendre la semaine prochaine, on vous tient au courant monsieur! LOL Pendant 2 mois j'appelle toutes les semaines pour savoir où ça en est pour qu'au final, on me dise que le remboursement ne peut pas être fait car la première commande n'avait pas été annulée (vous savez, celle du 1er épisode!).
Fuyez ce magasin!! Sauf si vous aimez les ennuis (ou que vous aimez les séries!)

Par Julien Le Blond il y a 5 ans

J'accuse réception de votre  message, je prends en charge votre demande.

Je reviens vers vous.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une équipe incompétentes et malhonnêtes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus