Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Je me permet de vous contacter suite à manque total ...

Je me permet de vous contacter suite à manque total des engagements pris par le magasin de Velizy (056) tant sur le fond du sujet que tant que sur le non professionnalisme des équipe et ne parlons même pas le néant qui existe sur le sujet de la satisfaction client.

Je vais expliquer la situation de manière très claire avant de le faire sur l’ensemble des réseaux sociaux et qui sera relayé n'en doutez pas au maximum.

La commande 0560918/5 au nom de ma mère, a été réalisée le 1er juillet 2018 pour un achat de peinture et prestation de peinture pour une réalisation la semaine 48 donc du 26.11 au 30.11.2018.

1er couac, la magasin avait informé le peinte de venir intervenir le 29 octobre soit un mois avant la date convenu (voir pièces jointes), a de multiples reprises au téléphone j'ai indiqué au magasin de Velizy qu'il y avait erreur mais ils campaient sur leur positon et j'ai du rentrer chez moi, chercher le bon de commande et aller au magasin de Velizy pour leur mettre sous les yeux qu'il y avait bien erreur de dates (ils étaient incapable de retrouver leur version papier de leur côté) => évidement aucune excuse du magasin sur le désagrément et sans parler de l'amabilité au téléphone ....

2 eme couac, vendredi 23.11.2018, j'appel le peintre de votre magasin pour confirmer et qu'il n'oublie pas l'intervention la semaine suivante et j'apprend qu'il ne viendrait pas car il serait coincé sur un autre chantier. j'en informe immédiatement la vendeuse (annie godhino) et responsable du magasin de Velizy qui m'assurent que le peintre se débrouillera pour venir.

3eme couac : Lundi 26.11, le peintre ne pas pouvoir venir une nouvelle fois, j'en informe une nouvelle fois le magasin de velizy qui m'assure une nouvelle fois que le peintre viendra le lendemain.

4eme couac : Mardi 27.11, le peintre me confirme qu'il ne viendra pas du tout intervenir chez ma mère. j'en tombe de ma chaise .... j'en informe une nouvelle fois le magasin qui n'a même pas été en mesure à minima de présenter ses excuses et me confirme juste qu'ils vont annuler par conséquent la commande et nous rembourser.

Je me rends le même jour au magasin pour ce fameux remboursement .... J'ai passé 2h au magasin pour que la vendeuse m'indique qu'elle ne peut techniquement annuler la commande ni me rembourser par CB et que le remboursement se fera uniquement par virement. La seule confirmation que j'ai pour cette annulation au bout de 2h est un simple email dont vous trouverez copie en pièce jointe.

évidemment aucune excuse et j'avais presque la sensation d'être coupable de la situation vu l'attitude de votre personnel.

Vous comprendrez notre insatisfaction totale et je pense que vous devriez miser avant tout sur le service client avant TOUT que se soit en magasin ou au téléphone (avant de songer à faire des remises qui ne servent à rien si le service n'est pas au rendez-vous). faire une commande 5 mois à l'avance pour vous laisser le temps d'être opérationnel pour la prestation me semble plus que large de mon côté.

J’espère avoir à minima des excuses qui j'en suis sur n'arriverons pas. sans compter que nous ne savons pas quand le remboursement par virement sera effectué .....

Par Mahmoud Boudaa il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

Cet avis intitulé « Je me permet de vous contacter suite à manque total ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus