Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Dalles PVC de couleurs différentes et pas de solution

Avis publié par Ryckembusch il y a 2 semaines
Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons posé 40 m² de dalles vinyle commandées et achetées chez ST maclou Vélizy. Or à la fin quasiment, on s'est aperçu avec la lumière du jour qu'il y avait 3 nuances de gris !!!! Bref ce n'était pas les mêmes bains comme on dit.
J'ai demandé à St Maclou de me trouver une solution et il m'a été rétorqué que si les dalles sont posées cela veut dire que j'accepte la situation. Or il y a non seulement une erreur lors de la reception de la commande à savoir que des bains ont été mélangés sans que je le sache et c'est aussi un vice caché car difficile de voir la différence sauf quand ils sont posés les uns à coté des autres.
Bref j'attends qu'ils revisionnent vers moi sinon je serai obligée de transmettre le dossier à ma protection juridique.
Bref déçue alors que tout se présentait bien.

Afin de contacter notre équipe pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou numéro de commande.

Géraldine

Cet avis intitulé « Dalles PVC de couleurs différentes et pas de solution » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus