Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Dalles PVC de couleurs différentes et pas de solution

Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons posé 40 m² de dalles vinyle commandées et achetées chez ST maclou Vélizy. Or à la fin quasiment, on s'est aperçu avec la lumière du jour qu'il y avait 3 nuances de gris !!!! Bref ce n'était pas les mêmes bains comme on dit.
J'ai demandé à St Maclou de me trouver une solution et il m'a été rétorqué que si les dalles sont posées cela veut dire que j'accepte la situation. Or il y a non seulement une erreur lors de la reception de la commande à savoir que des bains ont été mélangés sans que je le sache et c'est aussi un vice caché car difficile de voir la différence sauf quand ils sont posés les uns à coté des autres.
Bref j'attends qu'ils revisionnent vers moi sinon je serai obligée de transmettre le dossier à ma protection juridique.
Bref déçue alors que tout se présentait bien.

Date d'expérience le 21/11/2018

Afin de contacter notre équipe pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou numéro de commande.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Bonjour Ryckembusch,
Avez vous pu trouver une solution.. Nous sommes un peu dans la même histoire..
Lolo
Bonsoir,
non St maclou ne veut rien entendre car les dalles ont été posées. Or impossible de voir les nuances si elles ne sont pas disposées les une à coté des autres. Donc le dossier est entre les mains de ma protection juridique. J'attends leur retour.
Mais de toute façon St maclou n'a pas livré les produits conformément à la commande. J'ai demandé une couleur et pas un nuancier ...
J'espère que vous aurez de meilleurs résultats.
bonne soirée à vous
sédrina
Par Ryckembusch il y a 5 ans
QUI ËTES VOUS GERALDINE ?
Par Ryckembusch il y a 5 ans
Je n'avais pas vu votre demande
Par Ryckembusch il y a 5 ans
Merci pour votre réponse..
Est-ce vous qui avez posé les dalles ou bien eux ?
Regardez les CGV sur le site, il y des choses intéressantes, peut-être ça pourra vous aider..
Avez vous essayé 60M de consommateur ? Ils vous apporterons peut être des solutions..
Je vous tiendrai au courant, demain nous nous déplaçons au magasin..
Par Lolo60 il y a 5 ans
Si je lis les autres commentaires "geraldine" est une personne en ligne qui gère les dossiers litigieux.. a voir avant de répondre quand même
Par Lolo60 il y a 5 ans
je les ai posées seule . J'attends le retour de ma protection et ensuite j'aviserai. Mais pour l'instant c'est de la mauvaise pub pour eux.
Oui volontiers, tenez moi au courant.
Par Ryckembusch il y a 5 ans
Oui pareil, nous avons effectue la pose nous même.. Et j'ai l'impression que cela joue des tours..
Tant mieux ! Ils le méritent la mauvaise pub !
Faites moi un retour dès que vous avez des nouvelles.
Par Lolo60 il y a 5 ans

Afin de clarifier cette situation pouvez-vous me communiquer votre numéro de cliente.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
C’est le C056132481 . Commande effectuée à Velizy villacoublay le 14 /11/2018
Par Ryckembusch il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dalles PVC de couleurs différentes et pas de solution » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus