Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Dalles PVC de couleurs différentes et pas de solution

Avis publié par Ryckembusch il y a 6 mois
Bonsoir,
Aujourd'hui nous avons posé 40 m² de dalles vinyle commandées et achetées chez ST maclou Vélizy. Or à la fin quasiment, on s'est aperçu avec la lumière du jour qu'il y avait 3 nuances de gris !!!! Bref ce n'était pas les mêmes bains comme on dit.
J'ai demandé à St Maclou de me trouver une solution et il m'a été rétorqué que si les dalles sont posées cela veut dire que j'accepte la situation. Or il y a non seulement une erreur lors de la reception de la commande à savoir que des bains ont été mélangés sans que je le sache et c'est aussi un vice caché car difficile de voir la différence sauf quand ils sont posés les uns à coté des autres.
Bref j'attends qu'ils revisionnent vers moi sinon je serai obligée de transmettre le dossier à ma protection juridique.
Bref déçue alors que tout se présentait bien.

Afin de contacter notre équipe pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou numéro de commande.

Géraldine

Bonjour Ryckembusch,
Avez vous pu trouver une solution.. Nous sommes un peu dans la même histoire..
Lolo
Bonsoir,
non St maclou ne veut rien entendre car les dalles ont été posées. Or impossible de voir les nuances si elles ne sont pas disposées les une à coté des autres. Donc le dossier est entre les mains de ma protection juridique. J'attends leur retour.
Mais de toute façon St maclou n'a pas livré les produits conformément à la commande. J'ai demandé une couleur et pas un nuancier ...
J'espère que vous aurez de meilleurs résultats.
bonne soirée à vous
sédrina
QUI ËTES VOUS GERALDINE ?
Je n'avais pas vu votre demande
Merci pour votre réponse..
Est-ce vous qui avez posé les dalles ou bien eux ?
Regardez les CGV sur le site, il y des choses intéressantes, peut-être ça pourra vous aider..
Avez vous essayé 60M de consommateur ? Ils vous apporterons peut être des solutions..
Je vous tiendrai au courant, demain nous nous déplaçons au magasin..
Si je lis les autres commentaires "geraldine" est une personne en ligne qui gère les dossiers litigieux.. a voir avant de répondre quand même
je les ai posées seule . J'attends le retour de ma protection et ensuite j'aviserai. Mais pour l'instant c'est de la mauvaise pub pour eux.
Oui volontiers, tenez moi au courant.
Oui pareil, nous avons effectue la pose nous même.. Et j'ai l'impression que cela joue des tours..
Tant mieux ! Ils le méritent la mauvaise pub !
Faites moi un retour dès que vous avez des nouvelles.

Afin de clarifier cette situation pouvez-vous me communiquer votre numéro de cliente.

Géraldine

C’est le C056132481 . Commande effectuée à Velizy villacoublay le 14 /11/2018

Cet avis intitulé « Dalles PVC de couleurs différentes et pas de solution » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus