Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Pas de retour ... Dommage !

Avis publié par Val Elle Rit Lamy il y a 1 mois
Rien à redire sur l'accueil de Claire et son écoute en magasin. J'ai choisis de prendre tous les produits pour refaire la déco de ma pièce (peinture, papier peint, colle, sol et sa pose) au magasin de Metz.
A la pose du sol, je n'ai pas vu que plusieurs dalles posées étaient plus claires que d'autres. Bien sur, le poseur venait de partir avec le solde, quand je n'en suis aperçue. Pourquoi le poseur n'a-t-il pas attiré mon attention alors que j'étais présente?
J'ai fait un mail au magasin de Metz et un autre lors de la réception par mail de la facture définitive, photos à appui et là rien ... aucune réponse.
J'avoue être particulièrement déçue. Si les dalles plus claires en périphérie de la pièce ne me gênent pas vu la disposition des meubles, il n'en est pas de même pour les deux autres situées au centre dans la zone de passage.
Le manque de retour du service client laisse à penser que la satisfaction du client n'est sans doute au centre des préoccupations du groupe. C'est bien dommage!

Bonsoir,

J'accuse reception de votre message. Pouvez vous me communiquer votre numéro de cliente ?

Géraldine

Bonsoir Madame,
le numéro de ma commande est le 20180702C0460206
Ce vendredi, une réponse...
"le poseur, prend les lames aléatoirement donc il se peut que les teintes contrastent. La pose de ce modèle est faite comme cela..."
Et quelle réponse !?!
Vu le nombre de morceaux de parquet restant, il était possible d’homogénéiser les teintes.
Je suis déçue.

Cet avis intitulé « Pas de retour ... Dommage ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus