Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Saint Maclou inacceptable

Je viens de récupérer le 27 novembre 2018 ma commande nº 063 8751/8 du 30/10/2018 après une semaine de retard au magasin Saint Maclou Mérignac (33) commande de stratifiés pour un montant de 2600 €.
Après la pose à mon domicile du premier paquet de stratifié, je me suis aperçu avec mon artisan poseur de la différence de teintes des lames qui ne correspondent pas trop au modèle expo sur la plaque du magasin. J’ai constaté également lors de la pose de la difficulté de la mise en place car la lame ne se clispe pas comme prévue mais il faut la taper en force mais avec grande difficulté surtout pour les murs biseautés et pourtant ce stratifié est en pose facile d’après le magasin et notifié sur le paquet.
J’ai téléphoné au magasin ce jour est j’ai eu au téléphone Jean Marie un responsable du magasin Mérignac pour lui expliquer les deux problèmes : la teinte des lames et et lames non clipsables. J’ai demandé si je pouvais ramener le stratifiés non utilisés soit la totalité sauf un paquet pour en reprendre un autre si besoin. La réponse du responsable «  nous ne reprendrons pas le stratifié car la commande vient de Belgique et nous reprenons uniquement le stratifié venant du stock du magasin », Je trouve inadmissible cette réponse car je ne suis pas responsable si le magasin Saint Maclou Mérignac n’avait pas assez de stock dans son magasin, je lui signale que le vendeur lors de la validation de ma commande m’a confirmé également qu’il reprendrait les paquets en trop à la fin de la pose, le responsable me répond « je vais me renseigner mais c’est pas possible que le vendeur a dit ça « le responsable a mis ma parole ma parole en doute et je trouve cette réponse inacceptable de Saint Maclou.
Concernant les difficultés de pose constatées par mon artisan poseur que les lames sont difficiles car elles ne se clispent pas la réponse du responsable du magasin « il fallait prendre un poseur Saint Maclou pour ne pas avoir de problème «  quelle réponse désagréable et inacceptable face à mon poseur artisan, je suis très déçu de l’attitude de Saint Maclou.
En conclusion je me réserve de voir un conseiller juridique et les services concernés pour évoquer les problèmes constaté, je ne ferai plus de publicités positives à votre enseigne, je déconseille fortement cette enseigne aux futurs clients, pour vendre pas de soucis pour Saint Maclou mais pour les problèmes il y a personne...

Par Pascal Tougne il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018

Je prends en charge votre dossier, je fais le point avec notre équipe Saint-Maclou de Bordeaux Mérignac

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Saint Maclou inacceptable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus