Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Bonjour un conseil n’achetez pas chez Saint Maclou ...

Avis publié par DUROCK il y a 1 mois
Bonjour un conseil n’achetez pas chez Saint Maclou Annemasse.
Suite à un dégât des eaux j’ai commandé un revêtement de sol chez saint Maclou Annemasse.
Revêtement en stock, donc jusque-là tout va bien.
Le vendeur est venu contrôler le chantier et n’a rien trouvé à venir.
La date de pose ce lundi 05 octobre 2018, le poseur arrive à l’heure, mais dés son arrivée il me déclare qu’il ne posera pas le revêtement, car il veut un ragréage du sol, pour info celui-ci est parfaitement plat actuellement et j’accepte qu’il pose sur l’ancien revêtement.
Rien n’y fait au bout d’une heure il me dit que la direction refuse la pose du revêtement sans ragréage, il range ses outils et il s’en va.
A mon avis ils voulaient me facturer un ragréage afin de gonfler leur chiffre d’affaire.
Conclusion : même si un technicien à vu le chantier avant il est désavoué par sa direction, et chez moi tout est démonté, plus de lavabo, porte enlevée etc….
Pour moi Saint Maclou c’est terminé.
Un client très mécontent.

Bonsoir,

J'accuse réception de votre message.

Je vous présente toutes mes excuses concernant votre expérience client.

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Géraldine

Cet avis intitulé « Bonjour un conseil n’achetez pas chez Saint Maclou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus