Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Commande passée le 13/10 pour du stratifié, on m’annonce ... [Résolu]

Avis publié par Lylouha il y a 1 mois
Commande passée le 13/10 pour du stratifié, on m’annonce que cela sera arrivé au magasin le 24/10. Aujourd’hui le 30/10 ma commande n’est toujours pas arrivée, personne n’est capable de me renseigner sur quand cela arrivera. J’emménage a la fin de la semaine et je n’ai pas de parquet dans mes chambres, je fais comment ? Si on m’avait annoncé d’entree les délais pouvant être aussi longs je n’aurais jamais passé commande. Je trouve ça lamentable de donner des dates sans les respecter

Bonjour Madame Bocquier

J'accuse réception de votre message.

Je vous contacte dès ce jour par téléphone

Géraldine

Cet avis intitulé « Commande passée le 13/10 pour du stratifié, on m’annonce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus