Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

SAINT MACLOU: la suite du feuilleton [Résolu]

SAINT MACLOU:
Madame,
Je vous présente toutes mes excuses concernant l'erreur de mesure pour votre chantier, nous avons été réactif et avons posé rapidement malgré cette erreur.

Notre responsable Monsieur Le Buan lors de votre appel, vous avez indiqué une prestation pour le mercredi 17/10/2018.

Notre équipe vous a proposé plusieurs dates d'intervention.

Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Géraldine
Chargée de Relation Clients et Qualité

MA REPONSE:

Madame,

Si vous qualifiez un délai de 3 mois de rapide entre le début et la fin de chantier, nous n'avons pas la même notion de la rapidité.

Demandez donc à Monsieur Le Buan s'il se moque de moi quand il dit que c'est moi qui ai choisi la date du 17.
C 'est lui qui m'a téléphoné pour me proposer deux dates : le 3 ou le 17 oct. Je lui ai signalé qu'il manquait du stratifié il m'a répondu qu'il devait vérifier s'il le matériel était bien arrivé (il n'était pas au courant).
Je lui ai dit, quand il m'a rappelé (2 heures après alors qu'il m'avait dit 20 mn)que finalement j'aurais ma fille à la maison le 3oct et lui ai envoyé 3 mails afin qu'il me confirme cette date, mails auxquels il n'a pas répondu.
J'ai téléphoné la veille, le mardi 2 oct vers 18h45, pour avoir enfin confirmation de la venue du poseur le lendemain. Un collègue ( Mr Le Buan étant absent)m'a donné son adresse mail personnelle, mais je n'ai pas eu de réponse.

Ne me remerciez pas pour une confiance que vous n'avez plus depuis longtemps.
Salutations aussi sincères que les vôtres.

Par Trestresencolere il y a 5 ans
Il faudrait peut être revoir le recrutement de"certain" responsable, qui assurément ne le sont pas.
Par Manue il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAINT MACLOU: la suite du feuilleton » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus