Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Nous sommes en litige avec st Maclou depuis juillet ...

Avis publié par Albizia il y a 1 an
Nous sommes en litige avec st Maclou depuis juillet 2017 concernant la pose d'un parquet dans notre appartement
Le chantier n'est pas fini, les experts sont passés,ils ont clairement défini les responsabilités et notamment celles de st Maclou.
Le parquet est soufflé et bombé dans certaines pièces, nous ne pouvons plus ouvrir certaines portes...malgré nos relances amiables st Maclou st herblain ne réagit pas...et laisse pourrir la situation.
Le budget était de 30000 €
C'est scandaleux et inadmissible de la part d'une telle société,qui m'eprise ses clients !

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client afin d'intervenir auprès de notre magasin.

Je vous présente toutes mes excuses concernant ce retard.

Géraldine

bonjour
je suis surpris que vous nous demandiez notre ref client, nous devons être dans votre base, bref....notre numéro client est 039073192. OU commande n° 03999094/2 pour 23986 € et n°0393984/0 pour 7445 €
je vous rappelle que nous allons lancer une action judicaire contre st maclou et en parallèle une action avec 60 millions de consommateurs!
dans l'attente de votre retour
très cordialement
christophe TERTRAIS

J'ai effectué une recherche avec votre adresse mail "Ctfloralpina@orange.fr" celle-ci n'est pas reconnue dans notre fichier. N'ayant pas votre nom de famille, aucune possibilité de vous identifier.

Je prends en charge votre dossier afin que notre équipe Saint-Maclou de Nantes vous contacte au plus vite.

Géraldine

Mr et MME Christophe TERTRAIS
22 rue Harouys
44000 Nantes
0679867795

Cet avis intitulé « Nous sommes en litige avec st Maclou depuis juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus