Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Enseigne à fuir pour qui attend un service. [Résolu]

Avis publié par Catherine il y a 2 mois
Deuxième et dernière fois que Saint Maclou Ollioules (VAR) me déçoit.
J'ai commandé le 03 janvier 2019 une tringle sur mesure (153€) pour laquelle je devais être avertie de la livraison par SMS.
Le 22 février, sans nouvelles de leur part, j'appelle pour avoir des nouvelles. On me répond que le 15 janvier on m'a envoyé un SMS pour m'avertir de la mise à disposition de la tringle. SMS que je n'ai jamais eu.
Je leur demande si ça n'interpelle personne quand une commande n'est pas récupérée par le client presque 2 mois plus tard? Je m'entend répondre qu'ils n'ont pas que ça à faire.
Je passe donc au magasin chercher ma tringle, même discours et pas un mot d'escuse en prime.
Pour couronner le tout on me fait même régler 0,30cts de supplément.
JOLIE PUB pour cette enseigne que je me ferait un plaisir de relayer à qui voudra l'entendre.

Cet avis intitulé « Enseigne à fuir pour qui attend un service. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus