Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Une collaboration qui commence mal...

A lire toutes les expériences partagées, je ne suis pas rassurée. J'ai signé et réglé un devis pour une pose de carrelage de 2m2 environ dans des wc non suspendus. Le carrelage n'est pas encore posé que la situation pose déjà problème. J'ai laissé une demande de devis sur le site d'Herblay en attendant qu'on me rappelle. En vain. Au bout d'une semaine je me suis déplacée pour m'entendre dire qu'on me rappelait. Une fois sur place j'apprends que la simulation réalisée en ligne est fausse. Soit. Le tarif me convient tout de même je signe donc et j attends l'appel "sans faute" du vendeur dans les jours suivants. J'ai attendu 3 semaines avant de rappeler 2 fois. La 1ere, il était de repos mais allait me rappeler toujours "sans faute" le lendemain. La 2e au bout dune semaine, il etait en congés. Rdv est tout de même pris pour la pose. Soulagement. Oui, mais non. Car le jour-dit, le poseur ne s'est tout simplement pas présenté. Un nouveau rdv a été pris sans explication pour le 1er désistement. A moins que ke rendu ne soit parfait, je ne compte pas renouveler l'expérience de sitôt.

Par Heyjude il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une collaboration qui commence mal... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus