Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Bonjour, j'ai acheter un tapis smart silver en 200x290 ...

Avis publié par Avi742 il y a 3 semaines
Bonjour, j'ai acheter un tapis smart silver en 200x290 le 03/11/2018 chez st Maclou. Dès le début ils perdaient ses poils...je pensais que c était normal car il était neuf... Aujourd'hui, nous sommes le 21 février et il en perd de plus en plus, j'en retrouve dans tout l'appartement et sur la surface du tapis, je suis vraiment très déçu de la qualité de ce tapis et de son aspect au bout de seulement 3 mois.
Mon ancien tapis avait coûté 3 fois moins chere et a duré 10 fois plus longtemps avec un aspect neuf.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de cliente afin d'intervenir ?

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai acheter un tapis smart silver en 200x290 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus