Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

À éviter

À éviter, produit non livré, une semaine pour avoir une explication le produit était non disponible mais facturé quand même, nouvelle commande produits non livrés aux dates prévues, commande reçue en trois fois car oubli de produit à chacune : une fois le sol mais pas la sous couche, puis la sous couche mais pas la colle pour les plinthes et sol stratifié qui est de deux couleurs différentes ! service client qui ne répond pas sur le problème de teinte et ne fait pas geste commercial mis à part le remboursement de produits non reçus

Date d'expérience le 28/01/2019

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Bonjour où en est mon dossier ??
Par Nine il y a 5 ans
Toujours pas de proposition de dédommagement ou de solution après ma réclamation du 22 janvier, je vous rappelle qu'il vous jusqu'au 22 février pour répondre à la demande de médiation, par ailleurs en vertu de la garantie légale de conformité et de la garantie légale des vices cachés vous êtes tenus de procéder à la réparation ou au remplacement des produits ayant révélé un défaut dans un délai d'un mois ou au remboursement partiel ou total du produit, dans l' attente d'une réponse concrète , cordialement.
Par Nine il y a 5 ans

Votre dossier est en étude, nous revenons vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
Toujours pas de solution pour un problème flagrant de défaut de produit, 3 mois cela fait très long pour étudier un dossier, il est temps de réparer et non plus d'étudier ou d'investiguer, que fait le chef de produit et que fait Saint Maclou ?...

Madame,

Je relance de nouveau le service.

Madame,

Toujours sans retour du service concerné je constate que la société saint maclou est très rapide pour encaisser les commandes c'est une autre histoire pour obtenir le produit et encore plus pour obtenir un produit conforme et réparation ou dédommagement. Dois je rappeler à votre enseigne ou directement à votre service juridique les obligations légales vis à vis du consommateur et les délais qui ne sont pas respectés ou faut il que j'en vienne à mandater un avocat ou passer par ufc que choisir pour que quelque chose de concret se passe ?

Par Nine il y a 5 ans
Sans réponse, je passe donc maintenant à un recours juridique! Il est totalement inadmissible de faire traîner de la sorte, je perds mon temps depuis des mois c'est lamentable, une enseigne malhonnête et un mépris total du consommateur et des obligations légales

Bonjour Madame Robic,

Je vous contacte ce jour.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « À éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus