Avis clients Saint Maclou

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Saint Maclou.

Parfait ! Merci beau

Parfait ! Merci beaucoup

Par Alizee il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre expérience client.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

Saint Maclou Laxou

Large choix de produits. Tout les revêtements de sols ...

Large choix de produits. Tout les revêtements de sols sont proposés et le vendeur m’a bien conseillé.
Bon poseur également je suis très contente de la qualité du travail réalisé ! Je reviendrai sans hésiter

Par Emeline il y a 1 mois

Nous vous remercions pour cette jolie notation !

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin.

Saint Maclou Lyon Limonest

Personnel hyper compétent et bienveillant, patient ...

Personnel hyper compétent et bienveillant, patient etc...je recommande

Par Renée il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Votre satisfaction est notre priorité.

Encore merci pour votre partage d'expérience.

Saint Maclou Lognes

Gentillesse et professionelle

Gentillesse et professionelle

Par Guy dore il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client.

Parfait je rec

Parfait je recommande

Par Veronique il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par St Maclou furent à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Saint Maclou Amiens

Magasin propre et des vendeurs professionnels

Magasin propre et des vendeurs professionnels

Par Claude il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Merci pour cet agréable retour.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par l'accueil reçu en magasin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois

Commercialise des produits que l'on ne peut pas recevoir

Bonjour j'ai fait une commande pour un parquet stratifié ref : 0002301-06021 Easy-Life Legend 2 hygroscopies bois chene clair, 26/01/2024 que je devais recevoir le 12/02/24.
J'appel le 15/02 et on m'annonce finalement une livraison le 25/03. Le 16/02 on m'appel pour m'annoncer que la livraison ne pourrai plus avoir lieu et que je dois passer en magasin. La raison, il n'est plus commercialisé et qu'il n'y a plus de stock.
Pourquoi le vendez vous encore sur votre site internet un produit qui n'est plus livrable.

Par WISNIEWSKI il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

Bonjour Monsieur,

En effet le produit est encore visible sur notre site malgré que ce dernier soit en cours d'arrêt. Nous l'avons laissé visible car certains de nos magasins en disposent encore en stock. Cependant, l'achat de cette référence depuis notre site n'est plus possible.

Le laisser visible sur notre site permet à nos clients de pouvoir consulter en autonomie le stock restant dans les magasins proches de chez eux.

Nous comprenons totalement votre déception et nous vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience client.

Le produit que vous avez choisi n'est en effet plus commercialisé et plus disponible à l'achat sur notre site.

En raison de la popularité de notre promotion, la demande sur ce produit a dépassé nos prévisions.

Recevez toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de futures commandes.

Très professionnelle, patiente, bons conseils

Très professionnelle, patiente, bons conseils

Par Laure il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous avoir fait confiance pour votre achat.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite.

Saint Maclou Bondy

Superbe et conseils d achat, bienveillance, écoute ...

Superbe et conseils d achat, bienveillance, écoute et gestion traitement de la prestation. Très gentille et professionnelle

Par Ghislain Yamba okel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce beau retour et cette jolie notation.

L'équipe St Maclou est ravie de votre satisfaction et espère avoir l'opportunité de la renouveler lors d'un futur achat :)

Bon magasin et super équipe de vendeurs

Bon magasin et super équipe de vendeurs

Bonjour Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre expérience client.

Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait par l'accueil reçu en magasin. Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous accompagner dans vos futurs projets.

Parfait excellent acc

Parfait excellent accueil

Par Chachay il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour ce beau retour.

L'équipe St Maclou est ravie de votre satisfaction. :)

Parfait excellent acc

Parfait excellent accueil

Par Chachay il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour ce beau retour.

L'équipe St Maclou est ravie de votre satisfaction. :)

Je recommande fortement ce magasin,

Je recommande fortement ce magasin,
On a été accueil par monsieur Xavier qui nous a bien aidé pour acheter la moquette pour notre maison.

Bonjour Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de nous avoir fait confiance pour votre achat.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau lors de futures commandes. :)

Saint Maclou Laxou

Je suis venu un lundi pour du parquet, je suis tombé ...

Je suis venu un lundi pour du parquet, je suis tombé sur une vendeuse (Emeline) qui m’a très bien renseigné et m’a donné des conseils déco que j’ai suivi et j’ai donc passé commande. J’en parlerai à mon entourage 👍🏻

Par Sébastien il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cette jolie notation et pour cet agréable retour d'expérience.

L'équipe de St Maclou est ravi de vous savoir satisfait. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour un futur achat.

Encore et encore

3ième fois que je viens au magasin de St Maximin pour acheter du parquet. A chaque fois je suis super bien conseillé par le vendeur M Landrin. Besoin de faire un sol ? Je vous le recommande.

Par Thumper il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

Merci pour votre avis, nous apprécions le temps que vous avez consacré pour nous écrire.

Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfait par vos différentes expériences au sein de notre enseigne. Notre équipe de St Maximin sera ravi de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets. :)

Saint Maclou Lognes

Personnel très pro

Personnel très pro

Par Dominique il y a 1 mois

Nous vous remercions pour cette jolie notation !

L'équipe Saint Maclou est ravie de votre satisfaction.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois

Très bonne expérience, magasin propre et spacieux. ...

Très bonne expérience, magasin propre et spacieux. Merci à Sébastien pour ses conseils. Je recommande.

Par Thomas H il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour un futur achat.

Equipe au top

Un accueil convivial, des supers conseils ! Merci Sébastien

Par Panxi Frs il y a 1 mois

Nous vous remercions pour cette jolie notation !

L'équipe St Maclou est ravie de votre satisfaction.