Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

A FUIR !!

bonjour,
J'ai reçu du jonc de mer avant hier et il est tout déchiré à plusieurs endroits, sur une même ligne, vers le milieu du rouleau. Il est donc inutilisable et donc pas de sol dans ma chambre pour le moment!
J'ai appelé le service client qui me demande un Numéro de commande que je n'ai pas. J'ai commandé sur internet et j'ai juste reçu une confirmation de commande mais aucun numéro. La dame, très gentille, me dit qu'elle me rappelle dans 10 minutes pour me retrouver dans la base et me donner mon numéro. 48 heures après, j'attends toujours, et je n'arrive plus à les joindre.
J'ai écrit au SAV, pas de réponse. J'ai laissé un avis sur Facebook et un certaine géraldine de Saint Maclou se propose de m'aider, je lui réponds et j'attends son retour mais rien. Pareil pour la livraison, pendant 11 jours, pas d'info, j'ai dû téléphoner pour avoir au moins des nouvelles. Du coup ils m'ont livré quelques jours après du coup. Je suis vraiment mécontente de ces incidents.
Une erreur est toujours possible, mais laisser les clients sans suivi et ne pas assumer ses erreurs, ça c'est inadmissible. AUCUN SUIVI, il y a tout intérêt pour vous, que le produit convienne dès le début. Bref c'est la dernière fois pour moi SAINT MACLOU, c'est à la limite du respectable quand même !!!

Date d'expérience le 27/05/2020

Bonsoir,

Nous avons échangé ensemble ce vendredi, je reviens vers vous rapidement.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Oui effectivement. Vous m'avez rappeler et vous vous êtes penchée sur mon dossier et je vous en remercie. J'espère que la suite sera tout aussi bonne. Cordialement
Par Nadia il y a 3 ans
Voila. Dossier clos. J'ai reçu le remboursement hier. Je vous remercie encore pour tout. Saint Maclou a très bien assumé et rectifié son erreur. Cela me conforte sur le fait que vous êtes une bonne enseigne.
Par Nadia il y a 3 ans

A bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A FUIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus