Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Accueil très moyen lors d'une prise en charge d'une ...

Accueil très moyen lors d'une prise en charge d'une commande. Le produit ne correspond pas en totalité à la commande (la découpe du tapis n'est pas faite) celle ci est faite en magasin en insistant mais travail de piètre qualité.
Pour information certains vendeurs confondent mètre linéaire et mètre carré!!!!
Expérience de ce mardi 4 février 2020. Pour moi c'est la dernière fois et sans regret. L'accueil et le service sont bien "meilleurs" dans d'autres enseignes notamment en Belgique. Cette enseigne ne devrait pas oublier que c'est le client qui les fait "vivre"

Date d'expérience le 06/02/2020

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou numéro de client afin d'éclaircir cette situation.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Le numéro de commande : 0157573/7 du 13/O1; celle ci mentionne bien que le tapis devait être redecoupé pour la livraison. Il a fallu "insister" pour que le travail soit fait en magasin. La personne à l'accueil client n'a pas trop "apprécié" ma demande
Par DD il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Accueil très moyen lors d'une prise en charge d'une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus