Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Au secours!

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, on se moque vraiment de nous.
Rappel de l'historique: la commande est signée et acompte de 50% versé le 05 Mars pour intervention le 30Mars.
Interruption due au Covid, on doit nous rappeler.
Un mail le 17/04 pour conditions de reprise nous donne bon espoir, nous n'habitons pas sur place, l'appartement est accessible et nous attendons la pose du sol par vos soins, pour le meubler.
Sans nouvelles Nous appelons le magasin à Montpellier après le 01 Mai et là je suis plutôt mal reçue, la prévision n'est pas faite...on doit me rappeler.
Je rappelle le 12 Mai, même accueil, le carrelage n'est pas là.
Il se trouve que le 22 Mai je reçois un appel du livreur...de carrelage, je lui dis de s'adresser à St Maclou. Au moins nous savons que c'est arrivé!
Depuis j'ai passé le relais à mon mari car je n'en peux plus.
On invoque le fait que le carreleur était malade, à croire qu'il n'y a qu'une personne sur Montpellier! puis quand il a pu venir, il n'a pas pu finir...car, vous n'allez pas le croire, il n'y a pas assez de carrelage, ???? On rêve!
C'était lundi 01 Juin, nous rappelons le lundi 08, le carrelage n'est pas arrivé ! Lundi 15, on devait nous rappeler mais aucune nouvelle, on ne nous répond même plus au téléphone...L'appartement est loué au 01 juillet et la pose du carrelage est interrompue, de ce fait les travaux prevus après attendent, sans compter que l'on ne peut même pas pu profiter de notre appartement en Juin.
Alors si mon mari reste calme, moi je vous le dis:ce n'est vraiment pas sérieux c'est même DÉSESPÉRANT et LAMENTABLE.
En attendant pensez vous nous indemniser pour le préjudice?
On ne pourra pas louer dans cet état .
On aimerait être pris pour des clients, qui ont payé en confiance, mais on a juste à attendre gentillement sans se plaindre.
On ne manquera pas de le faire savoir autour de nous.

Date d'expérience le 18/06/2020

pouvez vous me communiquer votre numéro de client ?

Géraldine

No de Client:
027101875
Mercredi 24/06.
Bonjour, je vais vous raconter la suite,vous allez adorer!
Je suis prévenue lundi que le carrelage, est arrivé, super, on est trop contents, et que le poseur intervient demain, encore mieux, à croire que notre mécontentement se fait entendre.
Mais là au regard désespèré du poseur on comprend que ce n'est pas fini...Le carrelage à été endommagé, il a beau faire tout ce qu'il peut...il ne pourra pas finir, il manque un carreau!
Donc nous en sommes là ! Cette fois on touche le fond...sans aucun contact de la direction, qui laisse le "petit personnel " sur le terrain se débrouiller .Qu'en pensez vous Géraldine?

Je vous contacte Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Ce vendredi 03/07 le carreleur vient d'intervenir, pour la troisième fois, c'est fini pour lui.
Nous attendons maintenant l'intervention du poseur de parquet qui par le fait n'a pas pu finir.
Nous attendons aussi votre proposition de dédommagement pour régler le solde.
Merci d'avance.
Par Bip21 il y a 3 ans

Je viens de vous adresser un mail

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Il faut le dire, le chantier enfin terminé, Géraldine et la boutique de Montpellier ont pris en compte les difficultés et le préjudice et nous ontfinalement proposé un dédommagement correct! Quelle affaire...
Par Bip21 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'avoir trouver une solution à bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Au secours! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus