Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Je me suis rendu au magasin de Saint maclou de LANESTER (56) en vue d'acheter un produit anti glisse à mettre sous un tapis. On m'a proposé "FOXI Super Plus". Une grande pancarte (j'e l'ai prise en photo) indiquait les dimensions et les prix. Les dimensions affichées sur cette pancarte étaient en réalité supérieures à celle réelle du produit. (par exemple il était inscrit une dimension de 300cm X 200cm. Or le produit mesure en réalité 185cm X 285 cm soit une différence de 0,73 m2). La vendeuse, au lieu de me dire qu'il y avait une erreur et qu'elle allait être rectifiée, m'a simplement expliqué sans sourciller que c'était "normal". C'est la même chose pour les 4 autres dimensions proposées.
Pour moi il s'agit d'une tromperie manifeste. Le prix indiqué s'applique à une dimension fictive qui n'a rien à voir avec la produit. Heureusement que je n'ai pas conclu la vente. Il est pourtant pas compliqué de mettre les dimensions exactes sur la pancarte. Je ne comprend pas la finalité de ce fait !!!!! Merci pour la confiance.
Je vais en faire part à la DDPP de mon département et informé UFC que choisir dont je suis adhérent.
PS : Je précise que les dimensions exactes du produit figurent sur le site internet du fabricant.
AMAZON qui vend aussi ce produit indique les bonnes dimensions. Pourquoi pas SAINT MACLOU ?????

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre expérience client.

Je prends en charge, je reviens vers vous.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
J'ai eu une explication avec un autre vendeur qui m'a donné les raisons des dimensions différentes. OK, mais il faudrait que la pancarte soit plus explicite. Telle qu'elle est, on est induit en erreur.
Cordialement.
Par Michel il y a 4 ans

Monsieur,

Je vous remercie de votre retour. Je prends en considération vos remarques qui vont nous permettre d'améliorer  notre qualité de service.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus