Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Catastrophique J'ai commandé des sols Gerflor (initialement ...

Catastrophique J'ai commandé des sols Gerflor (initialement 10 coupes!) , qui devaient arriver fin août. La moitié des ces coupes est arrivée en magasin fin septembre (aucun message, le client appelle...) . J'ai annulé l'autre partie de la commande (attente trop longue, aucun engagement quant aux dates). Or l'une des coupes présente 1 plis. Nous avons fait réclamation . Il a fallu envoyer des photos. Il nous a été dit que le produit serait remplacé sous 10 jours. Les 1à jours écoulés, j'appelle. Le vendeur qui nous a renseignés est en vacances, me dit-on. On me dit qu'il n'a pas pu parler de 10 jours, puisque ce n'est jamais moins de 3 semaines!!! On me dit qu'il y a 10 jours ce vendeur n'a pas pu m'informer puisqu'il était en vacances (je suis donc de mauvaise foi). On me dit qu'il n'y a pas de preuve que ce n'est pas moi qui ai fait ces plis pendant le transport.
Finalement comme je demande le remboursement (je voudrais faire mes courses ailleurs...) on me dit qu'on ne peut rien me répondre. Le responsable du magasin doit présenter ma demande à un acheteur!! On n'a pas d'excuses à me présenter (2 mois de retard !!) et on n'a aucune date à me donner. Je regrette d'avoir donné ma confiance à un magasin de "proximié" qui n'a pas de réponse à donner au client et s'en remet à "un acheteur (basé où?) qui répondra ce qu'il voudra. En attendant le montant de la coupe a bien sûr été facturé et encaissé fin août . tant plis si le client reste démuni et sans réponse le 9 octobre. Voilà ce que le client trouve à St Maclou. De la perte de temps, des histoires sans fin. Je regrette de n'avoir pas fait mes achats en ligne ( respect des dates, comme attesté par les clients qui laissent des avis)

Par Client de ChambrayTours il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Je prends en charge votre demande, je vous adresse un mail avec mes coordonnées;

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique J'ai commandé des sols Gerflor (initialement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus