Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

C'est une honte, Je viens d'acheter sur le site internet du sisal en ...

Je viens d'acheter sur le site internet du sisal en largeur 5 m longueur 4 m soit 20 m² que je paye en ligne. Commande enregistrée sous le numéro 7615/1033. Je reçois la commande il y a 10 jour et je viens de monter dans la chambre enfant le rouleau qui fait 50 kg. L’étiquette de livraison est conforme à la commande largeur 5 m long 4 m je déroule l'ensemble et là surprise je n'ai qu'une longueur de 3 m 50., avec des traces de couleur différente sur la diagonale qui doit indiquer fin de rouleau. C'est une honte d'abord j'ai payé plus que ce qui m'a été livré ensuite je ne peux pas me satisfaire de la quantité et de la qualité ce matin demande de contact avec service client bien enregistré sur internet et rien en retour......

Date d'expérience le 09/07/2020

Pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de prendre contact avec vous ?

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Bonjour je vous adresse un mail Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Cela fait deux semaines de contact des photos ont été envoyées montrant la largeur de 3m50 reçus sur 4 mètres commandés et payés ainsi qu'une indication de fin de rouleau probablement (strie de couleur différente) rien ne se passe faut il écrire à la direction de l'enseigne ??????
Géraldine a t elle retrouvée l'usage du téléphone ????

Bonjour Mr Chapuis,

Pour faire suite à notre échange téléphonique , je vous confirme revenir vers vous en début de semaine prochaine

cordialement

valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Cela fait un mois que j'ai été contacté par téléphone probablement par la personne qui remplace le premier contact (Géraldine) toujours rien en ce qui concerne le remboursement ou le remplacement cela devait être fait dans le courant de la semaine (il y a déjà quatre semaines). Je pense que les personnels sur lesquels je suis tombé n'ont aucun sens de la relation client. Il me reste la direction Saint maclou peut être trouver un directeur qui comprend le problème (commercial j'ai bien payé pour 20 m² alors que reçu 17,5) puis si il ne se passe rien le tribunal de commerce de Tours a vrai dire il s'agit là au final d'une fausse facture et je trouve cela assez grave pour l’enseigne..

Bonjour Monsieur,

Effectivement il était convenu que notre équipe magasin vous recontacte et renouvelle votre commande. Je viens de vous laisser un message sur votre portable

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Vous êtes protégé par la garantie légale de conformité. Envoyez une mise en demeure en accusé de réception, menacez d'attaquer en justice, puis faites le. Saint Maclou ne comprend que le rapport de force.
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « C'est une honte, Je viens d'acheter sur le site internet du sisal en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus