Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Client insatisfait !!!!

Nous avons commander un carrelage il y a de ça presque 1mois. Le jour où nous avons commandé la vendeuse ne nous a pas du tout spécifié que nous ne pouvions pas rembourser notre carrelage ! En plus de ça nous avons eu un retard d’au moins 3semaines sur le carrelage sol car au moment du retrait un carton était casser il a fallu le commander ! Du coup cela fait 2semaines que notre salle de bain est fini et nous devions attendre le colis manquant cela entraine un énorme retard sur celle ci. Et nous apprenons aujourd’hui que vous ne faite pas de remboursement sur les cartons supplémentaires alors que c’est votre vendeuse qui nous a conseiller d’en prendre 10% en plus pour les pertes. Comment fait on ? Il nous reste 3cartons qui nous coûte environ 70€. Franchement je trouve ça inadmissible qu’il n’y ai aucune solution pour ce genre de problème ! Sachant qu’il nous reste 3cartons si votre vendeuse ne nous aurait pas dit de commander en plus nous n’aurions pas eu ce problème !! C’est vraiment inadmissible et surtout lorsque l’on revient en magasin pour avoir une solution nous tombons sur des personne très désagréable !!! Saint Maclou de Clay-Souilly !

Par Anaïs il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Bonjour Madame Pelletier,

Je prends en charge votre demande et reviens vers vous rapidement.

Je vous adresse nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sincères salutaitons

Valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Client insatisfait !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus