Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Commercialise des produits que l'on ne peut pas recevoir

Bonjour j'ai fait une commande pour un parquet stratifié ref : 0002301-06021 Easy-Life Legend 2 hygroscopies bois chene clair, 26/01/2024 que je devais recevoir le 12/02/24.
J'appel le 15/02 et on m'annonce finalement une livraison le 25/03. Le 16/02 on m'appel pour m'annoncer que la livraison ne pourrai plus avoir lieu et que je dois passer en magasin. La raison, il n'est plus commercialisé et qu'il n'y a plus de stock.
Pourquoi le vendez vous encore sur votre site internet un produit qui n'est plus livrable.

Par WISNIEWSKI il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience client.

Le produit que vous avez choisi n'est en effet plus commercialisé et plus disponible à l'achat sur notre site.

En raison de la popularité de notre promotion, la demande sur ce produit a dépassé nos prévisions.

Recevez toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de futures commandes.

Le service client St Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 mois

Bonjour Monsieur,

En effet le produit est encore visible sur notre site malgré que ce dernier soit en cours d'arrêt. Nous l'avons laissé visible car certains de nos magasins en disposent encore en stock. Cependant, l'achat de cette référence depuis notre site n'est plus possible.

Le laisser visible sur notre site permet à nos clients de pouvoir consulter en autonomie le stock restant dans les magasins proches de chez eux.

Nous comprenons totalement votre déception et nous vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses pour ce désagrément.

Le service client St Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Commercialise des produits que l'on ne peut pas recevoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus