Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

expérience Mars 2020 à Saint Maclou Mérignac

expérience Mars 2020 à Saint Maclou Mérignac

J'ai acheté un produit pour la 1er fois et la dernière chez Saint Maclou Mérignac.
Lors de ma commande j'ai fais un chèque d'acompte qui à était retiré.
J'ai fais 80 km pour retirer le produit et le vendeur m'a interdit de façon très arrogante et impoli de faire un chèque pour le retrait de la marchandise. (Je précise que sur le bon de commande il est mentionné qu'il est possible de payé par chèque ou virement et n'est en aucun cas précisé le paiement obligatoire par carte bancaire).
N'ayant pas ma carte bancaire sur moi, il m'a invité à aller retirer des espèces auprès du banques.( Voyez le problème).
J'ai proposé de téléphoner ensemble à ma banque, comme nous le faisons pour un chèque de banque afin de vérifié ma liquidité. Il à refusé.
J'ai demandé à voir le responsable du magasin. Il à refusé.
J'ai donc voulu annuler mon achat et ma fais comprendre que mon acompte était perdu.
Je me suis retrouvé avec un vendeur incapable de rechercher une solution intelligente, et avec un mépris certain de la clientèle.(trop fixé sur l’image de sa propre personne).
Je n'ai jamais vue un tel comportement chez un commerçant
Voici le N°de commande 0636513/4 qui servira au patron

Par Client il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

Monsieur,

Je prends note de vos remarques, je vous adresse un mail ce jour.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « expérience Mars 2020 à Saint Maclou Mérignac  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus