Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Fuyez !!! Même Brico Dépôt fait mieux !

J’ai commandé tout début juin un parquet stratifié avec la confirmation que la commande arriverais au magasin le 22 juin.
N’ayant aucun retour après cette date j’appelle le 23 jui , n’ayant pas vraiment l’air de trouver la commande, la personne me dit « je vais faire une commande (?!) enfin non une demande au dépôt central je vous rappel en fin de journée ou demain matin. »
J’ai donc décider d’aller au magasin le lendemain en fin de journée n’ayant jamais eu de retour !
La demoiselle regarde et me dit qu’en effet ils n’ont pas reçu ma commande, qu’elle ne sait pas me donner de date... puis ce qui semble être un manager reprend la conversation pour me garantir qu’il est au dépôt central et que je l’aurais sans faute le lundi 29 juin. Je demande quelle est la procédure pour annuler cette commande on me dit clairement que lorsque c’est une commande on ne peut pas annuler et qu’il faut attendre même sans avoir de date officielle de livraison ... nous sommes aujourd’hui le 2 juillet, cela fait maintenant un mois que j’ai passé ma commande... n’ayant eu aucun retour ce fameux lundi 29, j’appelle et la la vendeuse me dit qu’elle voit en date de livraison le 27 juillet ?!?!
Je lui demande ce qu’ils proposent, elle doit voir avec son chef et me rappelle plus tard.
Elle viens de me rappeler en effet le geste proposé ? Attendre ou, exceptionnellement, annulé la commande.
Bravo Saint Maclou ! Les boutiques peuvent êtres belles... mais pour le service client...
Inadmissible !

Par Emix51 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je reviens vers vous.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez !!! Même Brico Dépôt fait mieux !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus