Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Important retard de livraison de papier peint à saint ...

Important retard de livraison de papier peint à saint maclou mougins !
Tout cela a commencé mi février, j’avais repéré un papier peint sur le site saint maclou je décide alors enceinte de 7 mois et finissant la chambre de mon bébé de faire une demande de devis pour poser un rouleau de papier peint derrière le lit bébé pour créer un décor de tête de lit. Ma demande faite, quelques jours plus tard pas de réponse, je contacte le magasin le vendeur me dit qu’ils sont en sous effectif et qu’il me rappelle d’ici 2 jours, pas de soucis. Personne ne m’a jamais rappelé je n’ai jamais reçu de devis. Tant pis je décide de commander et poser le papier peint moi même, produit commandé le 10 mars, manque de chance confinement 4 jours plus tard, la livraison étant prévu le 20 mars.

Je patiente tout le confinement, la chambre de mon fils non terminée.

Le 11 mai les magasins réouvrent enfin, j’appelle pour savoir si ma commande est en magasin ou sinon le délai de livraison, le vendeur ne sait pas et me demande de rappeler le 15/05 chose que je fait. Le 15/05 le vendeur ne sait toujours pas et me demande de rappeler plus tard. Je rappelle alors le jeudi 28/05 (je leurs laisse tout de même 2 semaines !) « mon papier peint est perdu on ne sait pas où il est » me dit le vendeur ! « J’appelle le fournisseur et vous rappelle demain madame » ! Le lendemain vendredi 29/05 je rappelle moi même car en fin de journée n’ayant toujours pas été rappelé par le vendeur, et là bonheur : votre papier peint est là madame » ! Je lui demande 3x si c’est bien sûr ? « Ben oui madame c’est écrit « préparé » donc c’est là »

Le samedi 30/05 mon mari se déplace en magasin pour récupérer le papier peint mais surprise on ne le retrouve pas ! Aucune explication bien entendu on le dit simplement qu’on va relancer la commande.

Aujourd’hui 13 juin, 3 mois se sont écoulés depuis la commande je n’ai aucune date de livraison je ne sais pas où est mon papier peint, l’ont ils perdu? Est il chez le fournisseur ? Quand arrivera t il ? La commande a t elle été relancée ? la seule chose que je sais c’est que saint maclou ne posera pas mon parquet prévue pour le mois d’octobre ! Un manque de sérieux comme j’ai jamais vu on vous dit qu’on va vous tenir au courant mais au final il n’y a aucun suivi ! Je regrette mon achat j’aurais du me contenter de peindre ! J’aimerais savoir aujourd’hui où est mon papier peint comment se fait il que personne n’est en mesure de me donner une date de livraison ?! On vous demande sans cesse de rappeler mais il ne se passe rien ! Que faut il faire pour que quelqu’un se bouge à presser le fournisseur d’envoyer ce maudit papier peint en urgence vu le temps perdu ?!
J’avais au départ une bonne image de saint maclou : l’entreprise à laquelle on fait appelle si on veut un travail bien fait propre et soigné ! Aujourd’hui je constate que la réalité est bien différente, incapable de commander un rouleau de papier peint (qu’est ce que cela aurait été si c’était 10 rouleaux ?!) vous êtes pris en otage avec une commande qui n’arrive jamais et dont personne ne peux vous dire quoi que ce soit à part rappeler plus tard !
Merci Mr saint maclou c’est la dernière fois !

Date d'expérience le 18/02/2020

Je vous contacte suite à votre expérience client.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Bonjour j’ai bien reçu votre message vous pouvez me recontacter selon vos disponibilités cordialement
Par Lili il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Important retard de livraison de papier peint à saint ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus