Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

J'ai acheté 65 mètres carrés de parquet chez SAINT ...

J'ai acheté 65 mètres carrés de parquet chez SAINT MACLOU COIGNIERES. le prix paraissait correct et la qualité bonne: les lattes présentées au magasin par le vendeur étaient bien finies.
La livraion et la pose se sont bien déroulées mais le parquet n'est pas celui que j'avais choisi au magasin : ce qui est posé est plein de noeuds noirs, qui ressortent de façon assez laide sur une couleur de parquet chêne clair. Dans une maison ancienne ou à la campagne, ce peut être envisageable, mais ce n'etait pas du tout mon choix de décoration.
Je n'ai malheureusement pas pu tout annuler parce que je n'avais pas tout de suite vu la différence et je le regrette.
Sachez donc que les échantillons présentés en magasin n'ont aucune valeur d'exemple et je vous conseille de vous diriger vers des profressionnels du parquet.

Par Pierre212235 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Bonjour monsieur,

Nous avons pris en charge votre dossier.

Suite à votre échange téléphonique de ce jour avec le vendeur, le magasin va vous recontacter rapidement.

Nous sommes navrés pour cette expérience client.

Bien cordialement

Audrey

Chargée de la satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour monsieur, je suis en litige avec Saint Maclou également, pour une pose de lino ratée. Votre situation ressemble à la mienne, et il s'agit d'un cas de garantie légale de conformité, obligeant le magasin au remboursement en cas de non conformité. Sachez que le SAV ne fera strictement, ils ne comprennent que le rapport de force à l'instar des petites frappes de cité. Envoyer une mise en demeure en accusé de réception et exigé le remboursement intégrale voire en + la dépose du parquet au nom de la garantie légale de conformité, ils sont obligé de s'y soumettre. Si rien ne se passe, envoyez une relance gratuite sur le site litige.fr qui assure les transactions financières. C'est l'étape à laquelle je suis. Nous sommes dans notre droit à 100% et eux à zéro. Utilisez les actions en justice payante en dernier recours, je le ferai si ils s'obstinent . En tout cas, j'encourage tous les clients mécontent de cette médiocre enseigne a faire de la propagande anti Saint Maclou à son niveau, c'est ce que je m'efforce de faire. Ensemble nous pouvons ruiner leur réputation. Bon courage !
Par Connucomlelou il y a 3 ans
Madame, le magasin n'a pas repris contact avec moi ce qui ne m'étonne pas vraiment vu le niveau de service délivré. De surcroit, le travail de pose n'a pas été achevé : les quarts de rond ne sont pas posés à certains endroits. Je reviendrai vers vous sur ce sujet de façon indirecte dans les prochaines semaines. De mes échanges sur les réseaux sociaux avec certains de vos clients, je constate que la qualité de votre service est très inégale et dépend totalement du magasin dans lequel on achète.
Par Pierre212235 il y a 3 ans

Monsieur Guisnel bonjour, je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Après échange avec le magasin de Coignières, nous vous confirmons le rdv à votre domicile pour constat ce vendredi.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Aussi, nous nous assurerons de la suite donnée à votre dossier.

En vous renouvelant nos plus amples excuses pour ces désagréments.

Bien cordialement.

Audrey

Chargée de la satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté 65 mètres carrés de parquet chez SAINT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus