Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

J'ai fait appel à St-Maclou Mérignac en septembre 2019 ...

J'ai fait appel à St-Maclou Mérignac en septembre 2019 pour poser un sol vinyle en rouleau dans un studio de 18 m carrés.
La pose a été catastrophique : découpes très fantaisistes et aléatoires au niveau des plinthes, bandeaux de lino qui remontent contre le mur au niveau du frigo, découpes qui se superposent derrière les toilettes, lino mal collé à certains endroits...
J'ai envoyé de suite des photos à St-Maclou et je les ai appelé.
La vendeuse a qui j'avais eu affaire pour la commande était désolée et m'a expliqué que le poseur qui était venu (ils devaient être 2 au départ) était toujours en cours de formation...
Elle m'a dit que le sol serait refait et que le responsable devait me contacter.
J'ai du appeler à plusieurs reprises afin de pouvoir le joindre. Il a eu un tout autre discours.
Suite à mon insistance nous avons convenu d'un RV sur le chantier.
Il n'a trouvé que très peu de choses à redire. Il a juste acceptée de refaire la salle de bain. Il m'a expliqué que la pose dans la pièce principale était correcte, que en position debout, on ne voyait pas les défauts!!, que les artisans n'étaient que des hommes et pas des machines.
Il a fait pression en disant que mon jeune fils avez signé la réception du chantier.
Ce déni des malfaçons est honteux!
J'ai fait appel à St-Maclou car c'est une entreprise de 55 ans, qui se revendique être la 1ère entreprise de pose en France qui affiche en gros sur son site "tout faire pour que ce soit beau chez nos clients".
J'ai pris le parti de payer 1400€ pour être sûre d'avoir une prestation de qualité!

Je n'aurais pas fait plus mal!!
La prochaine fois, je ferai appel à un petit artisan local!

Par Falissard S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre expérience client.

Je vous adresse un mail.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait appel à St-Maclou Mérignac en septembre 2019 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus