Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Je met une étoile car il n’y a pas de possibilité de ...

Je met une étoile car il n’y a pas de possibilité de mettre 0
Saint maclou fut un temps fort fort lointain en qualité
Seule les personnes qui avaient les moyen pouvaient se le permettre
Aujourd’hui déception totale
J’ai fait poser des lames vinyles
Quelque mois après la pose , il y a des rayures partout
Soit disant que je n’utilise pas de bon produit de nettoyage, que si je marche avec des chaussures il peut y avoir des petits cailloux et que lorsque je reçois mes petits enfant , ils sont susceptibles de rayer le sol avec des petits voitures
Dommage que je ne puisse faire une copie d’écran
Mais en résumé
Le produit est censé être à haut passage que l’on peut poser dans des bureaux ou bien dans des commerces donc très très résistant .
Je ne pense pas que dans des bureaux et des commerces ont marche en chaussettes
Ce que je peux constater chez moi est un sol nul
Réf du produit: LIVYN CLIC DALLE béton gris clair si ça peut aider certain client
De mon côté j’ai entamé des démarches pour faire entendre que le produit n’est pas conforme à la fiche descriptive. Le produit a été soi disant testé par le fabricant du produit !!!! J’y crois pas une seule seconde que ces tests ont été fait en bonne uniforme.
Le directeur de saint maclou Savigny le temple est venu en présence d’un expert
Il reste persuadé que j’en fait une mauvaise utilisation et tout de suite a sorti le grand jeu de ces avocats.
En sachant que je vis seule
C’est complètement irréaliste !!! Et décevant qu’une grande enseigne comme celle la puisse agir de la sorte

Date d'expérience le 16/08/2018
Vous êtes protégé par la garantie légale de conformité. Envoyez une mise en demeure en accusé de réception, menacez d'attaquer en justice, puis faites le. Saint Maclou ne comprend que le rapport de force.
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je met une étoile car il n’y a pas de possibilité de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus