Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Je suis furieuse, je téléphone pour savoir si le magasin ... [Résolu]

Je suis furieuse, je téléphone pour savoir si le magasin St maclou de St malo reprend un carton qu il me reste du plancher stratifié que je leur ai acheté il y a 3 semaines. On me répond que oui après que la personne se soit renseignée auprès de ses collègues. J arrive et on me demande d aller chercher le carton dans mon auto. Je reviens , on me fait patienter alors que 3 vendeurs ne s occupent d aucun clients ... pour finalement venir me faire comprendre que je me suis déplacée pour rien et que l on ne me rembourserait pas la fortune de 25 € ( prix du carton ...) si ce n est pas se moquer du client je me demande bien comment cela s appelle ? Des menteurs oui et malhonnêtes.
Je conseille donc aux futurs intéressés de vous rabattre sur Leroy Merlin puisqu eux ils REMBOURSENT ???? , et pendant une période d un an ....
PS : à aucun moment lors de la commande le vendeur ne m à spécifié que ce produit était non remboursable ...

Par Soleil il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020

Bonjour Madame Trotreau, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience.
J'ai repris votre dossier et fait le point avec le magasin.
Il s'agit d'un stratifié que nous ne tenons pas en stock et disponible uniquement sur commande auprès du fournisseur.
Nous vous confirmons que seuls les produits stockés en magasin sont soumis à la reprise.
Croyez bien Madame Trotreau que votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous vous proposons, à titre commercial, une remise équivalente à la valeur du paquet sur votre prochain achat.

Bien cordialement.
Audrey
Service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Cette solution ne me satisfait pas du tout je venais pour le remboursement du carton ! Il est hors de question que je rachète quoique ce soit chez St Maclou par contre je vous réserve le début d une sacré publicité auprès de vos clients de St malo et alentours... Vous vous moquez de qui à me proposer de racheter chez vous alors que vous me devez 25 € ??
Par Soleil il y a 3 ans

Bonjour Madame Trotreau,
Nous entendons votre mécontentement.
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons reprendre la marchandise non stockée par Saint Maclou, comme stipulé dans nos conditions générales de vente
Partie 8 - Echange et reprise de marchandises
8-2- Les produits coupés aux mesures du Client et/ ou commandés spécialement pour le Client directement au fournisseur (car non stockés par SAINT MACLOU) et les produits soldés ou vendus en promotion, ne seront ni repris, ni échangés.

C'est pourquoi nous vous proposions une solution sous forme de remise.

Bien cordialement.
Audrey
Service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis furieuse, je téléphone pour savoir si le magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus