Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Je suis super déçue de saint-maclou... il y a un an ...

Je suis super déçue de saint-maclou... il y a un an je cherchais pour notre nouvelle maison un parquet résistant à l’eau à poser dans notre salle de bain. On m’en a conseillé un qui étonnement un an plus tard se retrouve tout abîmé par l’eau bien qu’ayant entretenu ce parquet avec les produits recommandés et maintenant je m’aperçois sur leur site que ce parquet n’est pas compatible avec les pièces humides!!!! Pour avoir payé 500€ pour 6m2 je trouve ça vraiment honteux!

Par Mel74140 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin de faire le point avec notre équipe Saint Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour ma commande 0487809/6 date du 14/03/19. Nous avons été livré fin Mars, le parquet a été posé par notre entrepreneur courant avril. Et malgré l’entretien recommandé c’est une catastrophe. Merci de votre réponse.
Par Mel74140 il y a 3 ans

Je vous adresse un mail Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour ! Je suis en litige avec Saint Maclou également, pour une pose de lino ratée. Votre situation ressemble à la mienne, et il s'agit d'un cas de garantie légale de conformité, obligeant le magasin au remboursement en cas de non conformité. Sachez que le SAV ne fera strictement, ils ne comprennent que le rapport de force à l'instar des petites frappes de cité. Envoyer une mise en demeure en accusé de réception et exigé le remboursement intégrale voire en + la dépose du parquet au nom de la garantie légale de conformité, ils sont obligé de s'y soumettre. Si rien ne se passe, envoyez une relance gratuite sur le site litige.fr qui assure les transactions financières. C'est l'étape à laquelle je suis. Nous sommes dans notre droit à 100% et eux à zéro. Utilisez les actions en justice payante en dernier recours, je le ferai si ils s'obstinent . En tout cas, j'encourage tous les clients mécontent de cette médiocre enseigne a faire de la propagande anti Saint Maclou à son niveau, c'est ce que je m'efforce de faire. Ensemble nous pouvons ruiner leur réputation. Bon courage !
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis super déçue de saint-maclou... il y a un an ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus