Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Magasin a fuir absolument!!!

Nous avons fait une commande de jonc de mer et de plinthes avec la pose en date du 10/06/2020. Date du chantier prévu le 25/06/2020 mais décalé ensuite au 01/07/2020 par le magasin. Le poseur arrive et rend compte qu’il s’agit de plinthe de 16 cm decoupable alors que l’on a demandé des plinthes de 10 cm de hauteur. Pour se faciliter le travail le poseur nous dit que sa serait mieux des plinthes de 8 cm et ni une ni deux, il en prend une et la coupe en deux à l’aide d’un cutter. On lui dit que cela ne nous convient pas et qu’on a demandé des plinthes de 10 cm. Il ressort et commence à poser le jonc de mer et les plinthes. Mais forcément suite à sa découpe il manquait de plinthes pour finir le chantier. Celui-ci dit que sa va être compliqué car nous habitons à 45 minutes du magasin et qu’il ne sais pas quand il va repasser et me demande de payer la totalité de la commande ce que je refuse. Nous avons dû rappelé de nombreuses fois afin d’obtenir un autre rdv pour finir le travail et lorsqu’on arrive enfin à avoir quelqu’un au téléphone, on nous menace même de nous mettre au contentieux. C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!!! Nous n’avons pas lâché et obtenu un autre rdv le 20 juillet 2020 au matin mais personne n’est venu. Je trouve sa inadmissible. Le magasin est injoignable. Service client inexistant, gestion douteuse. J’attend avec impatience un retour de ce magasin..

Par Cecilia il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020
Vous êtes protégé par la garantie légale de conformité. Envoyez une mise en demeure en accusé de réception, menacez d'attaquer en justice, puis faites le. Saint Maclou ne comprend que le rapport de force.
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Magasin a fuir absolument!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus