Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Malgré l'achat de mon parquet dans le magasin de Barentin, ...

Malgré l'achat de mon parquet dans le magasin de Barentin, très bien conseillé d'ailleurs par une vendeuse compétente, je suis très déçu car je suis toujours dans l'attente d'un remboursement depuis plus de 15 jours. Pourtant, les services centraux m'ont donné leur accord, j'ai envoyé mon rib, j'ai téléphoné à l'agence à deux reprises et envoyé un mail... Mais toujours aucune réponse, aucun appel et aucun mail pour m'informer du remboursement. Ce manque de respect vont m'amener à ne plus vous faire confiance.

109,62 euros
Commande 20240129C0502762

Date d'expérience le 23/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier.

Je vous assure que ce dernier est bien pris en charge et que notre équipe est actuellement de faire toutes les actions nécessaires afin de vous faire parvenir votre remboursement le plus rapidement possible.

Le service client reste à votre écoute.

Le service client St Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Malgré l'achat de mon parquet dans le magasin de Barentin, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus