Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Mauvais conseils et non reprise d'article

Suite aux conseils d'un vendeur, nous avons acheté des marchettes pour notre escalier tournant. Le vendeur m'a certifié que le type de marchettes que nous avons donc achetées sur ses conseils, convenaient à tous les escaliers tournants. Hors en arrivant chez moi, je dispose sans les coller les marchettes et je constate que sur la partie "tournante" (3 marches) de l'escalier les marchettes depassent d'au moins 2 cm. Il est donc impossible de les fixer.
J'appelle donc le magasin afin d'echanger l'article (ou remboursement) et on me répond tres sechement que les articles commandés ne sont ni échangés ni remboursés et qu'ils ne feraient rien pour moi.
Je suis venu chez Saint Maclou justement pour avoir de bon conseils et des produits de qualité et cela n'a pas été le cas. Si j'avais su j'aurais pris mes marchettes sur internet. Je les aurais payées deux fois moins cheres j'aurais pu les rendre.
Le vendeur m'a fourni de mauvais conseils et je me retrouve avec 180 euros de marchettes inutilisables.
Je suis tres mécontente et ne comprends pas pourquoi Saint Maclou ne propose pas de faire un geste commercial quand il y a un défaut de conseil.
Merci de votre retour.
Reference commande : 096 0415/8

A. Gonnard

Par Amand44 il y a 7 ans
Expérience très différente du message d’un précédent client.
Pour nous, accueil, conseil, qualité des produits, prix, pose, qualité de toutes les prestations....EXCELLENT !
Par BB KIO il y a 4 ans
Excellent en tous points
Par BB KIO il y a 4 ans

Bonjour Monsieur, Madame Gonnard

J'accuse réception de votre message, je vous présente toutes nos excuses concernant ce retard.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client ?

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvais conseils et non reprise d'article » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus