Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Mauvaise relation client [Résolu]

Je suis assez déçu de la relation client.
J'ai passé une première commande sur internet le 19 juillet 2020 pour 21 ml de Sol vinyle TYPHOON, Référence: 8409/1535 pour la somme de 188,79 €
J'ai passé une seconde commande sur internet le 20 juillet 2020 pour 20 ml de Sol vinyle TYPHOON, Référence: 8409/1535 pour la somme de 179,80 €
Je voulais que ces deux commandes soient bien séparées.

J'ai reçu un courriel le 20/07 m’indiquant :
"Votre commande 050 3613 /0 20/07/2020 est en cours de traitement sans aucune autre précision."

Il n'est pas fait référence à ma commande du 19 juillet.
Je ne trouve aucun interlocuteur pour me répondre.

Par mail de contact je n'ai reçu à ce jour aucune réponse à ma demande.
Par téléphone on me demande mon numéro pour être rappelé. Je n'ai jamais été rappelé.
Je vous remercie de m'indiquer quelle personne contacter et qui puisse me répondre.

Date d'expérience le 19/07/2020

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre demande, les commandes ont été saisies sous 2 numéros de commande différentes à savoir :

* commande 0503587 pour la somme de 188,79 euros

* commande 0503613 pour la somme de 179,80 euros

valérie

chargée de relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Je suis content d'apprendre ce numéro de commande 0503587 pour la somme de 188,79 euros pour laquelle je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse aux deux demandes faites sur l'email de contact [email protected] "Votre demande a bien été prise en compte et transmise au service concerné. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais." il y a une semaine !
Par Jpp91 il y a 3 ans

Monsieur PEnel

Pour faire suite notre échange, je vous confirme que vous aurez 2 colis de notre transporteur qui vous contactera au préalable afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison selon vos disponibilités.

valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise relation client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus