Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Nous avons fait poser un sol vinyle par St maclou Englos ...

Avis publié par Jerome il y a 5 mois
Nous avons fait poser un sol vinyle par St maclou Englos , un poseur inexpérimenté (au dire du responsable des travaux) est venu seul et fatalement ... des traces de frottements sur les murs blanc que nous venions juste de peindre ! après inspection du chantier le responsable des travaux me dit ; c est normal on peut pas faire autrement ! (mauvaise foi)qu a cela ne tienne, je lui propose que lui paye la peinture et moi je fourni la main d oeuvre. refus et mise au contentieux pour récupérer les 10 % de fin de chantier... je suis surpris de l attitude de la marque pourtant réputé .

Monsieur Gauthier,

Je prends en charge votre expérience client, je reviens vers vous.

Géraldine

Cet avis intitulé « Nous avons fait poser un sol vinyle par St maclou Englos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus