Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine ...

Avis publié par FrankCLERICO il y a 4 mois
Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine paris 15iem.
L'expérience de faire changer la moquette de toute la salle à l'été 2019 fut une catastrophe.
Personne ne se connait dans les équipes de pose, le métrage de moquette n'était pas le bon, les intervenants sont approximatifs, trop âgés ou alcoolisés.
Bref, ils m'ont laissé en plan 3 jours avant mon ouverture en ayant posé 1/3 de la surface.
C'est scandaleux et j'ai fait appel à un avocat pour obtenir réparation du préjudice devant une telle mauvaise foi du service juridique.
Et, surtout, aucune excuse du magasin ou du service clients.
Une honte

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre expérience client.

Je vous adresse un mail pour prise en charge.

Géraldine

Cet avis intitulé « Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus