Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Petit partage de notre expérience St Maclou.

Petit partage de notre expérience St Maclou.
Nous avons signé pour la pose d'un parquet contre-collé courant mai. La vente s'est bien passée et la prise de RDV rapide (livraison du parquet également). Suite à la pose, nous avons eu un problème de soulèvement de parquet à 2 endroits et c'est ça que les problèmes commencent... Avoir un passage du poseur s'avère compliqué, et il faut relancer de nombreuses fois le magasin pour avoir un retour. A ce jour, toujours pas de retour sur ce que St Maclou souhaite faire... Vue l'énergie à mettre pour un simple SAV, il est clair que St Maclou s'en fiche totalement et méprise ces clients, c'est bien dommage. Je ne pense absolument pas renouveler cette mauvaise expérience de pose et ne conseille pas ce point de vente si vous passez par une pose St Maclou.

Date d'expérience le 17/09/2019

Afin d'intervenir pouvez-vous me communiquer votre numéro de client et votre numéro de commande ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Bonjour, merci pour vitre retour.
Le numéro de commande est le : 056 3218/7

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Je vous donne quand même le numéro de commande et client : 0056 3218/7 et 056129669.
J'ai continué à solliciter le magasin qui me promet un rappel mais au moment où je vous écrit, j'attends toujours. Je suis passé ce midi pour expliquer une nième fois mon problème et on me dit de rappeler ou de repasser...
Il est regrettable que ST MACLOU considère aussi mal ces clients.

Bonjour Madame Levieux,

Je prends votre demande, je reviens vers vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Petit partage de notre expérience St Maclou. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus