Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Quelle déception....

Quelle déception.... Pourtant tout à bien commencé ! Nous avons entamé le projet en août avec une conseillère St maclou très à l'écoute, nous avions acheter tous les sols pour la rénovation d'un appartement en fin septembre, nous avons bien fait prendre les mesures par St maclou, nous avons réservé ensemble les 5 jours de pose nécessaires. Tout va bien, le poseur vient les 3 premiers jours puis nous dit qu'il n'a pas dans son planning les 2 derniers. Nous appelons directement le magasin un lundi, qui nous promets de nous rappeller dans la journée. Bien entendu pas de nouvelle. Le mardi rebelotte, nous appelons, on nous dit qu'on nous rappelle dans la journée... Bien entendu on ne nous rappelle pas. Ça a duré comme ça tout le long de la semaine jusqu'à ce qu'on s'énerve au téléphone qu'on nous passe 5 interlocuteurs différents pour nous mener en bateau et aucun ne peut régler ce problème des 2 jours manquants. Nous finissons par avoir le directeur au téléphone qui nous dis que uniquement 3 jours ont été réservés pour la pose et non 5. Alors déjà 1) c'est faux nous avons littéralement vu la conseillère valider ces jours 2) c'est votre métier de savoir combien de temps est nécessaire pour une pose 3) pourquoi on se fait balader pendant 1 semaine au lieu d'avoir une fichue nouvelle date de pose ?!
Bref sur ce, une nouvelle date de pose est fixée... Mais uniquement une demi journée ! Nous retournons en magasin pour demander si c'est normale on nous réponds "oui tout à fait on a pris le top du poseur il est super rapide !" OK.... On est sceptique mais OK... Le poseur vient, ils n'est pas au courant de la moitié du travail à faire et repart donc avec encore la moitié de chantier pas fini... L'histoire ne s'arrête pas là mais on va la faire courte : après plusieurs autres scenettes comme celles ci, le chantier est enfin fini (hallelujah) mais nous avons 10 pack de parquets en trop des plinthes en trop etc... On nous avait promis après toutes ces embrouilles, ce stress, ces problèmes de déblocage de fonds pour nos travaux à cause du retard énorme du chantier, que nous aurions un geste commercial ET la reprise de notre parquet en trop. Super ça, sauf que arrivés au magasin "ah ben non on peux pas vous reprendre le parquetmais on peut vous faire un avoir".... Non mais après TOUT ÇA on en 1 rien à faire de l'avoir puisque on a PAYER les équipes St maclou pour qu'elles viennent faire les mesures afin qu'il n'y ai pas de problèmes de ce genre ! Je ne veux pas d'avoir je veux qu'on me rembourse car ça serait bien LA MOINDRE DES CHOSES après tout ce baratinage de 1 Mois ! A cause de tout ce retard on a littéralement camper entre nos cartons pendant des semaines. Bref j'aurais été très satisfaite si il I y avait une vrai volonté de s'excuser pour l'organisation de ce chantier et surtout la volonté de nous aider ! Pour finir on est tellement déçu on ne remettra plus les pieds chez St maclou malgré le très bon travail de notre conseillère initiale et des poseurs.

Date d'expérience le 26/10/2019

Bonsoir Madame Petit,

Je prends note de votre expérience client, je vous présente toutes nos excuses.

Je contacte le magasin afin de comprendre, je reviens vers vous par mail.

Bonne soirée

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Bonjour Madame Petit

Notre équipe vous a rencontré suite à votre expérience client et une solution vous a été apportée.

A bientôt

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Quelle déception....  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus