Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Remboursement non effectué

Avis publié par Corinne63 il y a 2 mois
J’ai commandé le 17 février un plancher pour 47,50 m2. Le magasin a encaissé la totalité de ma commande alors que le plancher choisi n’était pas disponible% j’ai changé de produit et cela représentait une moins valeur de 277 euros et à ce jour soit plus de trois mois après et malgré plusieurs relances, je n´ai toujours pas reçu le remboursement et en plus la directrice du magasin Agnès est très désagréable au téléphone. C’est bien dommage que je sois en fauteuil roulant car je me déplacerai et attendrai mon remboursement.

Je prends en charge votre demande, je vérifie je reviens vers vous.

Géraldine

Cet avis intitulé « Remboursement non effectué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus