Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Saint Maclou refuse d'exécuter sa prestation

J'ai accepté un devis Saint Maclou afin de faire poser du stratifié sur un ancien plancher et des dalles vinyle clipsable à poser sur de la tomette. J'ai fourni à Saint Maclou des plans avec les dimensions des pièces ainsi que des photos.
A aucun moment Saint Maclou n'a jugé utile et ne m'a proposé une pré visite avant l'établissement du devis arguant que les photos et plans suffisaient.
Le jour de la pose le technicien refuse de poser les sols prétextant que les sols existants ne permettent pas la pose des solutions vendues !
De ce fait Saint Maclou nous laisse en plan sans nous proposer aucune solution. Parallèlement à cette réfection des sols nous avons engagé des frais pour la livraison et montage de meubles planifiés à l'issue de l'intervention de Saint Maclou.
Alors il n'est pas normal que Saint Maclou vende des prestations qui ne soient pas réalisable et je pense tombe sous les coups des articles 1217 et 1231-1 du code Civile.

Date d'expérience le 04/05/2020

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client  en message privé ainsi que votre téléphone.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Saint Maclou refuse d'exécuter sa prestation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus