Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Suite à une déception avec cette enseigne, il y a deux ...

Suite à une déception avec cette enseigne, il y a deux ans, j’hésite à faire de nouveau appel à eux mais voilà le sol que je choisis n’existe que chez Saint Maclou.
C’est donc avec une certaine réticence que je passe une nouvelle commande le 10/03 pour ma chambre est en rénovation (peintures, papier peint, fourniture de sol et pose).

Le 17 mars dernier, le magasin est fermé en raison de la pandémie de Covid 19, normal.
Je me tourne donc vers le site internet et le service client.

Sur le site internet de Saint Maclou, on peut commander les mêmes matériaux et un service de livraison à domicile assure une livraison en 10 jours.

Coté service client, il faut s’armer de patience pour réussir à joindre un conseiller au téléphone durant cette période inédite, je n’ai donc pas ménagé mes efforts.
Après 4 appels téléphonique et 15 jours plus tard, j'essaye toujours de me faire livrer les peintures commandées avant le début du confinement.
A ce jour, personne ne peut me dire où sont mes matériaux … pas moyen savoir s’ils pourraient être livrés (au moins les peintures). Chaque fois, il m’a été assuré qu’on allait me rappeler; sans donner suite.
Aujourd’hui’ j’ai attendu, attendu, mais aucun appel n’est venu.

Si j'avais commandé via internet, je serais déjà livrée, enfin peut être ?
Si peu de respect envers la clientèle, c’est du jamais vu.
On ne m’y reprendra plus ;-(

Par Val Elle Rit Lamy il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Bonjour Madame Lamy,

Je vous contacte

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Pour votre parfaite information, je n'ai toujours pas fini mes travaux, depuis début mars, car il manque 2 pots de peinture... impossible de savoir où ils sont et quand les récupérer, un problème de fournisseur semble- t- il...
Impensable
Par Val Elle Rit Lamy il y a 3 ans

Notre équipe vous a contacté hier à ce sujet.

Votre commande est bien arrivée.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce retard.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Suite à une déception avec cette enseigne, il y a deux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus