Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc ...

Avis publié par Nade il y a 1 mois
Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc voulu remettre du parquet ou était place ma cheminée , quand j appelé on me dis que le parquet que j avais mis il y a 5ans chez saint maclou n existait plus alors qu il était garantie 10ans à la base!! Il ne trouve pas de parquet correspondant à celui que j ai on me propose donc un lino à là place c est ce qui se reproche le plus de ma teinte je prend donc ça très déçu et au moment où je prends rdv ils ne viennent pas 2 fois !! et je ne suis pas prévenu !! On me dis que l’on avais pas mes coordonnés ... c quand même un comble ...ils viennent enfin mettre ce morceau de lino il est très mal posé ! Il me laisse plein d éclat dans mon ancien lino !! Résultats le sol de ma salle à manger est moche ! On m a facturé 400e pour un reagreage et un Morceau de lino de 1m2 c est honteux !! Je ne recommande pas du tout

Bonsoir

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Bonne soirée Géraldine

Bonjour oui voici mon numéro de bon de commande 0798960/1 j espère avoir de vos nouvelles et trouve quelqu un de compétant

Bonjour pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de vous contacter Géraldine

Cet avis intitulé « Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus