Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc ...

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc voulu remettre du parquet ou était place ma cheminée , quand j appelé on me dis que le parquet que j avais mis il y a 5ans chez saint maclou n existait plus alors qu il était garantie 10ans à la base!! Il ne trouve pas de parquet correspondant à celui que j ai on me propose donc un lino à là place c est ce qui se reproche le plus de ma teinte je prend donc ça très déçu et au moment où je prends rdv ils ne viennent pas 2 fois !! et je ne suis pas prévenu !! On me dis que l’on avais pas mes coordonnés ... c quand même un comble ...ils viennent enfin mettre ce morceau de lino il est très mal posé ! Il me laisse plein d éclat dans mon ancien lino !! Résultats le sol de ma salle à manger est moche ! On m a facturé 400e pour un reagreage et un Morceau de lino de 1m2 c est honteux !! Je ne recommande pas du tout

Date d'expérience le 16/06/2020

Bonsoir

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Bonne soirée Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour oui voici mon numéro de bon de commande 0798960/1 j espère avoir de vos nouvelles et trouve quelqu un de compétant
Par Nade il y a 3 ans

Bonjour pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de vous contacter Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Vous êtes protégé par la garantie légale de conformité. Envoyez une mise en demeure en accusé de réception, menacez d'attaquer en justice, puis faites le. Saint Maclou ne comprend que le rapport de force.
Par Connucomlelou il y a 3 ans
Merci beaucoup pour cette information je viens de regarder le texte de loi et vous avez raison , je ne connaissais pas cette loi ... ils repassent le 18 pour refaire ce qui n a pas été fait correctement j espère être satisfaite sinon je saurais quoi faire avec vos informations
Merci
Par Nade il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus