Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Très mauvaise expérience un sav

Très mauvaise expérience un sav concernant une livraison de rideaux californien aux mauvaises dimensions / 8 mois plus tard toujours pas résolu ........ malgré des appels au Directeur du magasin ..... de qui se moque t on

Date d'expérience le 21/07/2020

Bonjour Monsieur,

Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse prendre en charge votre dossier ?

dans cette attente et vous remerciant par avance

cordialement

valérie

chargée de la relation clients

commande 126/7291 merci
Par Philippe il y a 3 ans
Madame toujours aucune réponse cela doit être dans les procédures de Saint Maclou de ne pas répondre à ces clients ..... et depuis 3 mois maintenant - est ce votre politesse !!!!

Monsieur,

Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et je reviens vers vous rapidement. J

Je fais le point avec notre magasin afin de connaître votre problématique et d'y trouver une solution.

cordialement

valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes le 07/08 et toujours aucune nouvelle excepté un message sibyllin de M Lopez me disant qu'il va s'en occuper le lundi suivant soit voilà 2 semaines. Je l'ai relancé vendredi dernier par email mais comme à son habitude il ne répond pas. Que dois je faire pour obtenir ma commande complète et conforme ? merci
Par Philippe il y a 3 ans
Bonjour nous sommes le 03 septembre 2019 et personne ne donne suite à mes relances donc un SAV accepté par Saint Maclou en Novembre 2019 et toujours pas solutionné 10 mois après .....
Donc Saint MACLOU ne règle pas les litiges ----- encourageant --- Saint Maclou à FUIR.......

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous présente toutes mes excuses concernant votre expérience client.

Je prends en charge.

Je vous adresse un mail.

Je demande à notre équipe qui vous contacte.

Géraldine

Bonjour Commande 1247291 cordialement
Par Philippe il y a 3 ans
Vous êtes protégé par la garantie légale de conformité. Envoyez une mise en demeure en accusé de réception, menacez d'attaquer en justice, puis faites le. Saint Maclou ne comprend que le rapport de force.
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience un sav  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus