Lire tous les avis Samboat Samboat

Le 28/06/19 Je reçois confirmation pour la location ...

Le 28/06/19 Je reçois confirmation pour la location du bateau le 07/07/19, d'un montant de 473€
Le 02/07/19 j'annule, car je viens de perdre un parent.
Le 04/07/19 je reçois un mail, comme quoi le propriétaire garde 250€, alors que le bateau est toujours disponible à la location!
Sous prétexte qu'il a loupé une location ( je suis en Bretagne difficile de prévoir à l'avance les locations vu les conditions météorologiques qui changent rapidement )
Qu'est-ce qui justifie les 250€? le propriétaire n'a engagé aucun frais! et qu'il peut encore le louer.
Le site me propose 80€ à utiliser pour une prochaine location (une blague)
Samboat me propose pour la prochaine fois de souscrire une assurance annulation, qui on le sait tous, ne fonctionnera jamais.
De plus dans la description du bateau, il n'y a pas de renseignement sur les conditions d'annulation appliquées par le propriétaire.
Service client incompétent et injoignable

Alexandre P

Par ALEX2987 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019
Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Dans votre situation, que nous regrettons sincèrement, les frais sont normalement de 100%. Le propriétaire a accepté de faire un geste. Ce motif est cependant couvert par notre assurance annulation à laquelle vous n'avez pas souscrit.
Par Samboat Samboat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le 28/06/19 Je reçois confirmation pour la location ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus