Lire tous les avis Samboat Samboat

Le très mauvais état du bateau que nous avions loué ...

Le très mauvais état du bateau que nous avions loué via ce site nous a poussé à rentrer au port et à annuler la location après 30min en mer. Pourtant, rien n'indiquait sur le site de Samboat que c'était le cas.
Aujourd'hui, je n'ai pu bénéficier que d'un remboursement partiel et impossible de joindre une personne au téléphone.
Le seul contact se fait par mail, avec des personnes qui écorche votre nom sans être du tout à l'écoute de vos demandes.
Je suis très déçu par cette expérience, d'autant plus que les sites concurrents sont eux beaucoup plus professionnels en assurant un suivi personnalisé, adapté et humain.
C'est très dommage.

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019
Bonjour Antoine, nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Je vois que dans notre message du 05/06/2019 nous vous demandions de nous transmettre au minimum le contrat de location. Nous attendons votre réponse. Bien cordialement
Par Samboat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le très mauvais état du bateau que nous avions loué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus